civic701111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je revends deux jeux de feux arrières, les lexus sont dans un bon état, les cristaux un peu moins, mais reste correct. les photos: les cristaux => RESERVE j'en désire 20€ les lexus=> j'en désire 35€ je revends aussi des silent bloc avant encore emballés. il y a deux jeux différents deux plus grand (20€) et deux plus petit (15€) VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 t'as encore les cristal a 20€? tu peux te renseigner pr les frais de ports pour l'alsace STP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui j'ai toujours les cristal!!! ok je vais me renseigner et je te dirais quoi par mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 as tu toujours les feux cristaUX ou les lexus en vente ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tes silentbloc av c'est quoi? train roulant ou moteur? si t'as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 yamato a écrit:as tu toujours les feux cristaUX ou les lexus en vente ou pas?? oui ils sont toujours là les deux modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 RSebConcept a écrit:tes silentbloc av c'est quoi? train roulant ou moteur? si t'as des photos les silent bloc sont partis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et tu les envois les feux ou faut venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yamato a écrit:et tu les envois les feux ou faut venir les chercher mp=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut je te met une option sur les lexus j'attend juste le paiement d'une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 abey54 a écrit:Salut je te met une option sur les lexus j'attend juste le paiement d'une vente pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir. Vos feux sont ils toujour dispo? vont il sur une eg4 ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir. Vos feux sont ils toujour dispo? vont il sur une eg4 ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir. Les lexus rouge et blanc à 35 euros sont ils toujours dispo? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites