OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon sous la pression de eg4dxi et vtec-inside je créer ce sujet ^^ Comme a St Avold y a un parking tout neuf , autant s'en servir Faudrait se mettre d'accord sur une date, un dimanche (par ce que les gens son fout ils viennent tous au Cora ) Déjà qui serait intéressé de venir? :D Voila voila Participant vtec-inside57: delsol (ou ITR ) Eg4dxi: eg4 OXIDE: eg4 Annuler pour le 2, mais on fera ca a une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je suis super partant :D Le 2 serait pas trop mal je pense non ??? Comme la semaine d'après, c'est déjà pris pour le Ring Allez les gens :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Présent quelque soit la date . Au passage, édite ton premier post avec les participants et leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pourquoi c'est toujours si loin >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Parce que tu n' habite pas dans le Nord-Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moui >< remarque en janvier je dois passer du coté de longwy. c'est dans votre coin ca ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Fallen a écrit:moui >< remarque en janvier je dois passer du coté de longwy. c'est dans votre coin ca ? nan ? C' est pas loin du tout meme . Tiens nous informer et on fera tout pour passer une journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 OXIDE offre une glace à chqque nouveau venu, donc n'hésitez pas et venez nombreux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:OXIDE offre une glace à chqque nouveau venu, donc n'hésitez pas et venez nombreux :D XD ah ouai bah avec des arguments pareils tout le monde est obliger de venir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouai mai la glace sa fond, alors sa sera une sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MOi sa serai oui je pense en PLus j'aime les sucette .... en bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Faut voir en fonction de la date , si c'est le 2 c'est mort (pour la glace parfum vanille fraise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Toute la journée ?? Parsque le soir, on peut manger ensemble et tout (suis en congé le lendemain et Cathy aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour la glasse sinon moi sa sera pistache/chocolat Je sais, je suis pas un nouveau venu mais bon on peut toujours espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 selon la date je verrait si je peut venir ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On a qu'a fixer le 2/11 Comme le 26/10 c'est un peu tard et le 09/11 on sera au Ring (et oui pour finir j'y vais aussi ) Fin voilà en espérant te compter dans les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nana sa crain c'est trop tot la paye tombe que vers le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'espère que tu saura quand même venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 akilae a écrit:nana sa crain c'est trop tot la paye tombe que vers le 5. Si tu ne roule pas, c' est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouais je parlais pour st avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 , I' m the boulet of the day . A force, je me suis embrouillé tout seul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai que y a beaucoup de sortis prevu la!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est clair Par contre ici pour le rasso, c'est beaucoup plus calme, plus pour faire connaissance et voir de belle caisse :D Puis y à tjs de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Eg4dxi a écrit: Puis y à tjs de l'ambiance C'est claire Sinon ya pas plus de monde que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai que la on est 4 Allez les gens Sinon bin on s'organise un truc pour comité réduit au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Op op op, un petit up pour le rasso EG-Team Participant vtec-inside57: delsol (ou ITR Razz ) Eg4dxi: eg4 OXIDE: eg4 Mika4 : eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais pas si sa va etre possible de faire sa le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 OXIDE a écrit:Je sais pas si sa va etre possible de faire sa le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ya des chanse pour que je sois tout prés de Paris le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et c'est sur ou y a quand même des chances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J' y vais soit samdi soit dimanche, j'atend la reponse du gars enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On a encore une chance alors Sinon tampi moi je viendrais et je ferais rasso tout seul, je me promènerais seul dans le 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa vous empeche pas de le faire quand meme, mais je serais peut-étre pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si t'es pas la, 1/4 des membres seront absent On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On pourrait reporter sa au mois prochain, comme sa je pourrais venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas de soucis pour reporter au mois prochain en ce qui me concerne .ù Sa peut etre l' occasion d' y avoir plus de monde :D . Et puis meme si c' est un rasso mode hiver, de toute facon, ca arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si c'est pour avoir plus de monde c'est pas plus mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites