renaud01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors les ptits gars,on remet sa? vu l'emotion suscitée lors de notre sortie au ring de dimanche,je repropose une sortie au ring le dimanche 09 novembre!Depart de thionville,on peut eventuellement se rejoindre eu luxembourg si sa arrange plus de monde! Faudra voir aussi en fonction d ela météo,mais sachez que la piste est ouverte meme s'il pleut,donc voila,sa sera l'occaz de se voir,et aussi de tourner! ps:j'ai fait le meme sur forum wcs,donc sa risque d'etre assez sympa! a vous! EDIT:le ring sera fermé le 09,donc il faut avancer au samedi 08 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si je dit a ma copine, que je veux retourner au ring le 9 Novembre, je crois qu'elle ne s'en remettra pas Sans compter l'essence sa va commencer a faire cher, donc je pense pas que je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est tout vu,tu feras le sac de sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas la peine de rameuter tous les forums du quoi non plus,hein sirock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pourquoi pas, faut voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 OXIDE a écrit:Pourquoi pas, faut voir ^^ Moi c'est à voir Par contre OXIDE, tu compte rouler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Faut voire mais toi je te sent chau pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bin si je suis pas le seul à mettre mes 90 cv sur le circuit j'aimerais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si j' y vais, je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouai mais ta pas 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 160 ok, mais il y en a plus qui tournent entre les 300/400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ATTENTION,LE RING SERA FERM2 LE 09 NOVEMBRE, DONC C'EST AVANCé AU SAMEDI 8 NOVEMBRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Raaaaaaaa, je bosse le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Normalement present :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon bah, sa sera sans moi normalement ce week end, je suis au salon de l'erotisme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis de moins en moins chaud pour y aller ... (au ring ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il semblerait que le circuit soit fermé également le samedi . Du coup, sortie Nurburgring annulé . On remettra ca à l' année prochaine du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il sera ouvert samedi de 13h30 à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui et en plus il fera bo!Donc moi je decolle du taf a midi et direction le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ya qui, qui y va alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 deja moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je n' y vais pas: les pneus ne seront pas montés ni meme le réglage du parallélisme . Puis, ca fait trop juste niveau horaire pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites