tomi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour a tous je vds une eg5 de 92 211*** km RE-VE-FC je l ai acheter il y a 2 mois mais je doit m en separe elle est de couleur rouge posssede 4 amortisseur koni reglable 4 coilovers neuf jante alu 15 pouce ats front lip spoon amber corner jdm(veilleuse integre) la voiture aura le ct ok toute les vidanges sont effectuées ( moteur + filtre + boite ) ainsi ke la geometrie voila kelkes tophs voila un liens pour plus de photo http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=93 un ech est envisageable car je cherche une voiture pour ma femme pour le prix j en veut 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne vente l expert m auria dit que ma caisse passez epave je pense que j aurai pu craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci a tous je suis du 83 j aurai du la passer en turbo maid je compte acheter une dc2 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tomi a écrit:merci a tous je suis du 83 j aurai du la passer en turbo maid je compte acheter une dc2 ++ Bienvenue au club . DC-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:tomi a écrit:merci a tous je suis du 83 j aurai du la passer en turbo maid je compte acheter une dc2 ++ Bienvenue au club . DC-team ouais comme tu dit lol enfin la teg c est si je vds la leon lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben moi c' est si je vend le SolSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 UN ami cherche un eg5, et souhaiterais faire un echange... il a une 323 gt (140chx de memoire) Si ca t interresse mp moi, je vous mettrait en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 desole non c est pour ma femme je chouait un vehicule un petit peu recent ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il me semble mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 EG5 c'est bien celle qui fond 125cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui Mais il me semble bien qu'elle est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C est bien ca ouai sinon a locké ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyze 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a locker car vendue a un gars de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites