gem 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour je voudrai un peu plus d'info sur la place du filtre a carburan je voudrai savoir si il faut purgé si oui comment? il y a des joint a changé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est dans le compartiment moteur, sur EG4 en tout cas! Pour le changer pas compliqué, tu débranche la batterie par sécurité, tu débranche les deux durites tu remplace le filtre les nouveau joints sont fournis avec en general puis rebranche les durites... Deux trois coup de clé sans démarrer pour actionner la pompe a essence et c'est parti... Mais tout est expliqué dans la revue technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je v faire un tour on ma dit que sur eg3 il été sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Effectivement, sur EG3, il est en dessous, à côté du reservoir, y'a un carter en plastique Tu l'enlèves, et il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sujet déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est coté conducteur si je me souviens bien, juste devant la roue arrière gauche. Fais bien attention à le monter dans le sens préconisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Coté passager qu'il se trouve et non conducteur. donc niveau de la roue arrière droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon bah j'avais une chance sur 2 pour le coté C'est que ça remonte à plus de 3 ans pour moi l'EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ayé cahngé ^^ j'ai pris de l'essence plein la figure ^^ je comfirme coté conducteur ^^ mai sa na pas résolu mon probleme je pense que mon allumeur est mort :s mai pas sur et j'ai pas peur de l'amené a honda car la facture risque d'etre élevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Euh j'ai pas suivi... c'est quoi ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites