OXIDE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je met les meileur video que j'ai faite au nurburgring http://fr.youtube.com/user/oxide2k8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hey pas mal du tout les vidéos , il a l'air bien sympa ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est un truc de dingue!En plus y a meme moi en video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pff il n'y a pas de bon circuit a ma connaissance dans ma région...c'est chiant >< peut être y a t'il sur ce forum un ch'ti qui en connais un secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le ring sa doit etre ce qui se fait de mieux en europe,et c'est pas si loin de chez toi!Il y a souvnt des parisiens,des bordelais et des sudistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je ne connais pas c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En Allemagne, c' est le temple des sportives les plus haut de gamme du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sa rend bien quand même J'adore le Rex qui suis la Porche.. Y passait vachement fort aussi lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites