Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me suis un peu amuser se soir... N'hésitez pas à dire se que vous en pensé, et l'utiliser si sa convient Un exemple de signature ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un clic sur ma signature et retrouve toi au pays de l'EG !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas mal dans l'idée de sirock mais en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On perd bcp en qualité avec le programme.. Par contre j'ai oublié les plaque donc photo retirée avant modif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu utilise quel programe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voilà, photo de retour Sinon le programme c'est Animation shop 3 (à l'essai 2mois je pense..) Et le travail effectué sur les photos avant.. PhotoFiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jutilise aucun des deux... Quand tu enregistre tu peut pas choisire une "qualité"? plus elle est haute, plus l'image est lourde mais meileur est le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai sauvé au max Par contre je ne sais pas pourquoi il les compresse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OXIDE a écrit:Pas mal dans l'idée de sirock mais en mieu Non mais oh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très jolie mais pour ma part, je préfère une image fixe, ca fait moins mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites