mika04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 donc voila elle sort de EG team vu que sais une EP , donc voila j avais parlé a certain du forum venu au peco que j allais acheté une ep3 la voila , elle est de 2005 et totalise 44500km et full stock , donc voila si je dois partir du forum je sortirai ... je poste toujours des photos pour les interessé(e)s un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vois pas pourquoi tu devrais partir du forum... T'aurais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me souvient que tu en avais parler et la voilà Vu d'ici elle à l'air pas mal du tout et peut kilomètre surtout !! Et sinon, c'est un forum consacré au passionné de EG, mais se n'est pas pour sa que ton EP ne peut pas être présentée Moi même j'ai présenté mon EP (MAZOUT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tres jolie tuture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j adore cette caisse ... par terre , et il n en faut pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 okok ben je reste alors :d:d donc voila j en poste d autre d autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et sinon, tes impressions ?????????????????????????? Sa doit te changer quand même de l'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aucune raison que tu partes, Eg-team, c' est une secte et impossible d' en sortir . Nous sommes ici pour partager notre passion alors partageons . Pour en revenir à la CTR,perbe autos surtout en phase 2, j' adore . Aucune modifs de prévus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'adore vraimente cette auto en photo elle est pas aussi charmente que en vrai !! et son bruit ! meme d'origine je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gem a écrit:j'adore vraimente cette auto en photo elle est pas aussi charmente que en vrai !! et son bruit ! meme d'origine je l'adore ! Sa vaut vraiment pas le son que fait mon EP4 Je suis déjà loin.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:gem a écrit:j'adore vraimente cette auto en photo elle est pas aussi charmente que en vrai !! et son bruit ! meme d'origine je l'adore ! Sa vaut vraiment pas le son que fait mon EP4 Je suis déjà loin.............. Mais c'est clair Mika, tu devrais faire un swap EP3.4 Je mets ça sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non pas de swap de ep3 a ep4 pas fou lol mes impressions ???? ben oui sa change de l ej la peche es la , sais plus 102cv mais 200cv donc le changement se recent quoi puis on est a l aise dedans sais confatable les siege d ep je trouve . puis si des modifs sont prevu un rabaissement l inox de A a Z des rota mais j esite entre trois modeles puis des details :D puis sais vrais que meme le bruit d origine es beau meme avec un poste on entends :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'espère pouvoir la voir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vera bien hein :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Forum pour EG oui mais une EG est un civic avant tout!!! et meme avec une autre caisse ca passe, ici ca reste surtout une bonne ambiance autour d un sujet commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila avec les spacers de capot et ptite photo que j aime bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :D Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Première EP que je vois avec les calles de capot . Ca fait bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sa me plairais trop d'avoir une caisse pareil.. Tes siège on l'air magnifique en tut cas! J'espère pouvoir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Sa me plairais trop d'avoir une caisse pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un moteur sa fait tout dans une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et en plus c' est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Première EP que je vois avec les calles de capot . Ca fait bien méchant +1 sa rend vraiment bien sur l'ep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a tous pour vos commentaires sais clair que sais un vrai moteur , sais pas du mazout que je lui mets , pour la voir en vrai ben si sa tente quelqu un ici , avec honda passion on fais un rassemblement a Lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C' est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pres Lille a 2h47 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 , avec les différentes sorties au ring ainsi qu' un rasso qui approche à grands pas, pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Par contre le prochain rasso EG-Team, tu es le bienvenu et même avec l'EP Serait l'occase de rencontrer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas de soucis , la a Lomme on tourne une video , sais avec tous le forum mais toute les jap's sont le bienvenu , pour le prochain rasso de l EG team si sais possible pour moi je serai avec vous si je suis pas a l ecart comme au peco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas de soucis Rasso EG-Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 donc voila un peux de news les spacer sont enlevés , et j ai monté mon catback INVIDIA gt300 , et des lows rings en attente : decata MEGAN RACING et une calandre sans sigle photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dommage pour la calandre sans sigle . Une Honda ne se désigle pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Dommage pour la calandre sans sigle . Une Honda ne se désigle pas : +1 ! Enfin, j'attends de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 aors le bruit?ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben je trouve l ingne un peu gros pour sa faut mieu sans donc voila , et pour le bruit ben sa crie deja bien mais avec le decata sa devrais allé encore mieu :D sachant que j ai des voisins de m**** ben je vise d abord le bruit , puis je sors ce soir dans a 3h du mat vais les reveillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites