akilae 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjours je cherche des goujons de roue pour del sol esi avec frein a disque a l'av et tambours a l'arriere. si vous connaissé des site internet ou je peut en commandé car j'aimerai du neuf dite moi tout. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Va chez honda, pour mon crx ca ma couté genre 1-2 euro piece, et au moins c'est neuf et tu sais d ou ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oki merci de l'info je pensé que c'étai plus cher que sa!!! et sa se monte comment fo tomber les disques et tambours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Marteau burrin et tu pousse en tout cas pour les freins a disques, les tambours, j'ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oki je demanderais chez honda si il sont simpa il me le dirons!! lol en tout cas merci a toi pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est le but d'un forum de s'entraidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouais j'hesiterais pas a faire de même goujons acheté a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites