Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon bin voilà, depuis le temps que Cathy en voulais un, on s'est fait plaisir.. Donc c'est un Canon EOS 450D Ps: Merci à Sirock pour les quelques explication hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Belle achat , te conseille un objectif sigma 70 300 apo 4;5.6, il fait a la fois macro et teleobjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci, je prend note :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je comprend que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je comprend que dalle C'est sa qui est bien Mais l'important c'est qu'ils se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour vous rassurer, je ne comprend pas tout non plus.. C'est madame qui s'occupe de la partie technique et utilisation de l'appareil.. Moi je fais juste mumuse avec comme les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites