fifou13090 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila suite a quelque problème financier, j'aimerai vendre ou échanger mon eg9.132 000km, intérieur nikel , aucun trou options: -clim -toit ouvrant électrique -rétro électrique -fermeture centralisé -alarme pièces changées : - boite courte (10km en moins que la vti de base) - embrayage renforcé - radiateur + carlostat à refaire : - joint vtec (30€) fuite d'huile mais pas grave pour le bon fonctionnement juste qu'il faut faire les niveaux toutes les 2 semaines - 1 goujon collecteur échappement cassé - amortisseur - 4 roues ( car ne passera pas au CT, prévoir jante en 15") - clim (remplissage, galet et couroie) - surement distribution , car je ne sait pas ou elle en est pièces que je fournit : - décata - collecteur 4-1 inox - eprom spoon - 9 goujons collecteur échappement - joint collecteur échappement - 4 amortisseurs combiné filetés technix + 4 ressorts prix : 3100€ à débattre voila j'attend vos propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonne vente EDIT: j'avais pas compris le sens de la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il parle de celle qu' il voudrait je pense . Bonne vente au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nouveau prix 3100€ sans les pièces et 3500€ avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 est ce que mon crx t'interesse ? En annonce un peu plus, niveau carroserie il a pas l'air en bon etat :/ rouille ? bcp de bosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oue il m'interresse, il est trés jolie pour moi il y a de la rouille a l'arriére gauche au dessus des roue (classique civic..) sinon ya l'aille avant gauche de cabossé et faudré changer les PC, aprés peinture et elle sera comme neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un échange contre une mazda 323 gt 140 cv t'intéresserais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si tu cherche un ferio, tu a le miens que tu connais deja ^^ hihi En tout cas, la 323 a vraiment la peche et est aussi perf qu une eg6, je me rappel plus des chronos mais il te le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui mais toi tu veut pas d'échange contre la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nan désolé j'aime pas cette voiture personnellement.... sans te froisser yxium je recherche plus la performance maintenant sa ma lassé... ptet je suis en train de devenir un papi... aïe c'est pas bon sa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oki je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites