sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 10h , 10h30 arrivée 11h , 11h30 depart OK!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi peut importe l'heure sa me va De toute façon sa me fait lever a la meme heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nickel tout sa :D Moi pour l'heure, sa m'est égale, t'en qu'on me met au courant Sinon jsuis déjà chaud comme une baraque à fritte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un lien pour motiver un peu les troupes :D Météo Nurburgring :D :D Pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est sur, je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ahhh sa c'est de la bonne nouvelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nickel sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas de pluie mais de forte chances pour que la piste n'ouvre qu'a midi s'il y a du brouillard comme la semaine derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Heu sinon, pour finir on se rejoint la bas pour quelle heures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OXIDE a écrit:C'est sur, je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je pars de sochaux a 7H30, donc arrivé a thionville pour 10H30 a peu pres, vous partez pas sans moi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ne te fais aucun soucis pour ca, meme si tu as du retard, on sera là nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok c'est cool, apres avoir passer 3H sur la civic ce matin, sa m'embeterais de faire la route tout seul :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dommage que tu ne verra pas le DelSol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai sa c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Faudrait se refaire un rasso de jour avec un maximum de membre :D Sinon hâte d'être demain.. Vous pourrez admirer une magnifique machine... Une EP.................................4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi j'ai mieu une magnifique clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi vous allez pas me rater, la seul EG rouge avec capot fracasser Eg4dxi, comment sa se fait que tu ne viens pas avec l'EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca m' ennuie un peu de pas venir avec le DelSol mais en meme temps, je ne suis pas le seul à etre dans ce cas: Eg4dxi aurait bien voulu montré sa superbe Eg4 tout comme Oxide . Mais bon, il s' agit d' une sortie culturelle plus qu' un rasso officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bin étant donné que c'est quand même un grand trajet, c'est pour sa. Puis vtec-inside57 et Laura viennent avec donc, plus de place dans l'EP. Mais tracasse tu verra l'EG lors d'un prochain rasso (Moi j'attend de voir la tienne :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et voilà, de retour du Ring :D Encore une bonne journée, de bon délires et des caisses de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste un peu dommage, vis à vis de N1co, qu'on a pas vu beaucoup. J'espère qu'on pourra mieu faire connaissance une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 balance des photos de ma ek4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon moi je viens d'arriver lol Me suis arrêter faire le plein au Luxembourg (essence pas cher :D ), et un petit souci sur le chemin du retour, le passage de roue a lâcher et a frotté la roue, donc un gros trou dedans lol Eg4dxi a écrit: Juste un peu dommage, vis à vis de N1co, qu'on a pas vu beaucoup. J'espère qu'on pourra mieux faire connaissance une prochaine fois Ouai un peu dommage, de plus que j'ai du partir plus tôt, vu la route que j'avais a faire, et je savais pas ou vous étiez pour dire au revoir Mais vu la bonne ambiance et la sympathie des membres, vous allez surement me revoir bientôt tourner sur Thionville En tous cas, bonne journée et vive l'autobahn en Allemagne, au moins sa roule un minimum, même en clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C' était une journée de dingue !!!! Encore merci à Eg4dxi et sa copine de nous avoir "chargé", c' est vraiment gentil . Enormément de Syline et de M3 en tout genre mais surtout beaucoup beaucoup ... d' accidents . On a pu commencer à tourner sur la piste qu' à partir de 18h ... 2 tours en passager avec Bryan et son Rex vtec (12 tours à son actifs donc conduite bien sportive ). Je m' en souviendrais, impossible de décrire les sensations tellement c' est intense . Et encore, je n' étais "que" passager . Seul regret, ne pas avoir rouler, mais la prochaine fois, je serais au volant ... Sinon, comme toujours, des bons moments mais une longue, très longue, trop longue attente pour accéder à la piste à cause des nombreuses sorties de route parfois très impressionnantes, on retiendra nottament dans le dernier tour le crasch 306 vs 206 : Je balancerais les photos dans la semaine ... Et puis dommage en effet pour N1cO . Ca sera pour une prochaine, tu es le bienvenue comme chaque membre . Un dernier merci encore une fois à ce nouvel administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La prochaine fois, je met aussi les roues sur le circuit Sinon pour les photo, j'ai celle la qui ressort parmis les autres Pris sur le chemin du retour :D La prochaine fois que je viens, je verrais peut-etre les EG des membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 N1C0 a écrit: En tous cas, bonne journée et vive l'autobahn en Allemagne, au moins sa roule un minimum, même en clio !! 200 au compteur et j'etais pas au taqué c'est que sa marche ce ptit 1L6 16v Au passage elle est vraiment belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 N1C0 a écrit: La prochaine fois que je viens, je verrais peut-etre les EG des membre Ou Integra Type R (c' est tellement beau de rever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'suis sur que tu reve d'avoir l'ITR blanche flamme rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 OXIDE a écrit:Au passage elle est vraiment belle ton EG Merci, elle est entretenu avec soin aussi :D vtec-inside57 a écrit:Ou Integra Type R ouai une belle integra serait pas mal non plus, mais sans les flamme rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 N1C0 a écrit: Sinon pour les photo, j'ai celle la qui ressort parmis les autres Pris sur le chemin du retour :D Nous, c' était ambiance départ en vacance avec toute la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi c'etait plutot record de temps pour faire thionville nurburgring!Une petite heure et demie en comptant le ravitaillement!On a assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon c'est pas top mais c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est bon sa!Merci oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le deuxieme passage jai pas eu le temps de te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'allais trop vite je comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:N1C0 a écrit: Sinon pour les photo, j'ai celle la qui ressort parmis les autres Pris sur le chemin du retour :D Nous, c' était ambiance départ en vacance avec toute la famille : Par contre je pense pas que c'était des vacances pour l'EP Certain moment, Cathy.. "Hé n'oublie pas que c'est pas l'EG hein" J'ai facil à oublier quelle ne prend pas autant de tour Une excellente journée (et à mon avis quelques bonne photos, j'ai pas encore regardé) N1co, au plaisir de te revoir et surtout de faire mieu ta connaissance !! N'hésitez pas à proposer des rasso OXIDE c'est ton tour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Topic des photos du Ring fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites