sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila le but est de reunir plusieur forum pour une superbe journee au Ring(il va bientot fermer pour le reste de la saison )donc si vous voulez y aller ou y retourner c'est le moment Donc sa sera le 19 octobre l'heure est encore a voir, pour ce du coin de Thionville on se reunira avant afin de partir ensemble , les autres on fixera un point de rdv au Nure directement Qui est motivé ??? Donc voilà, une sortie au célèbre circuit du Nurburgring est organisé :D . Cette sortie est avant tout l' occasion de se revoir et de partager encore plus notre passion pour l' automobile. Libre à chacun de tourner sur le circuit . Le lieu de départ pour ceux qui passent par Thionville, c' est comme toujours sur le parking du Thiriet de Thionville . Pour l' heure, on va fixer ca à 10h30 environ . Liste des membres présents: - Renaud8457 (Civic EK4) --> peut etre sur le circuit - Oxide (Daily drive Clio DCi) --> visiteur - Sirock57 et Julie, sa copine, pas la soeur loool(covoiturage avec peut etre Oxide) --> visiteur - Eg4dxi et Cathy (Daily drive Civic EP4) --> visiteurs - Vtec-inside57 et Laura (covoiturage avec Eg4dxi) --> visiteurs - N1cO (Civic Eg4) --> visiteur Reste à confirmer: - Zeph!lou (Civic EK4) --> visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir, je vais voir sa, mais sa va etre chaud financierement, les reparation du capot, l'amende pour la ceinture, le stage de recup obligatoire, cet apres midi flasher au radar Mais je vais essayer de venir quand meme, moi qui suis jamais aller au Ring, sa serait l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ou habite tu si t'habite dans le coin tu peux monter avec un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sochaux dans le 25, sa fait un bout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne pense pas etre présent . La voiture étant en vente, je limite plus ou moins les grosses sorties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je ne pense pas etre présent . La voiture étant en vente, je limite plus ou moins les grosses sorties . Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais y penser moi, sa me plairais bien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il acepte les vélo au nurb?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si t'es pas trop loin, y à moyen de faire du co-voiturage (si j'y vais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il faut un velo immatriculé,sinan c'est chaud! moi je suis grave motivé,sa fait une plombe que j'ai plus été!au moins 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut a tous Normalement sa devrait être bon, je serais du voyage, maintenant reste a savoir ou se rejoint-on je pourrais éventuellement passer par Thionville sa me fait un petit détour de 30km mais sa serait cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis deg je ne pourrais pas venir sais le jour de mon anniversaire donc repas de famille prevus pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon et bien nous seront présent pour finir Mais par contre en EP.. Alors vtec-inside57 si vous voulez venir avec pas de prob y a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quelqu'un a une idée de l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Bon et bien nous seront présent pour finir Mais par contre en EP.. Alors vtec-inside57 si vous voulez venir avec pas de prob y a de la place. Merci, c' est très gentil de ta part . Je tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Toujours pas d'idée sur l'heure du rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca sera je pense pour 10 11 h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 10H ou 11H au Ring, vous pouvez compter sur moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Plutot 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 N1C0 a écrit:10H ou 11H au Ring, vous pouvez compter sur moi :D Nickel sa :D Sinon, on part groupé de Thionville ?? Ou on se rejoind tous la bas ?? De toute manière moi je passerais certainement par Thionville si vtec-inside57 vient dans le gazouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si ca vous dis y a rendez vous à 11h au parking du kiabi/mc do de Thionville avec OnlyJap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et sinon OXIDE, tu viens aussi ??? Pour info je serais avec le gazou.. Donc même si le ploton de tête nous sème moi je roule cool, comme sa on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je sais pas si je pourrai venir avec ma voiture , donc je vais voir si je peux faire du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Et sinon OXIDE, tu viens aussi ??? Pour l'instant je pense pas.. mais je vérais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit:Et sinon OXIDE, tu viens aussi ??? Pour l'instant je pense pas.. mais je vérais... De quoi ????????????????? Tu vas venir oui Sinon la fine équipe sera pas complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si je vien c'est en clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 T'as une clio toi ??? Moi je serais avec le mazout, donc pas de soucis hein Ps: Je fais bcp moi le sauvage avec le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est celle de mes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca me rassure de voir que je ne serais pas le seul à ne pas prendre mon bolide . Je confirme donc ma présence (ainsi que celle de Laura), donc encore merci à Eg4dxi pour ta proposition, ca me fait vraiment plaisir, on s' arrangera sur place pour les frais . Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ca me rassure de voir que je ne serais pas le seul à ne pas prendre mon bolide . Je confirme donc ma présence (ainsi que celle de Laura), donc encore merci à Eg4dxi pour ta proposition, ca me fait vraiment plaisir, on s' arrangera sur place pour les frais . Vivement dimanche Pas de soucis pour les frais, sa change rien pour moi, j'y serais quand même allé Bon OXIDE clito ou pas clito tu viens !!! Et t'embarque notre Admin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Question importante, qui tourne sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour ma part, je ne roulerais pas Mais par contre peut être plus tard.. Un jour lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je roulerais peut etre sur le ring avec l' EP4 . Mon frère lui est peut etre chaud avec l' EK4 . A voir ... Merci encore Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi pour ma premiere au Ring, je sais pas si je vais touner Peut-etre profiter pour prendre des photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je roulerais peut etre sur le ring avec l' EP4 . Mon frère lui est peut etre chaud avec l' EK4 . A voir ... Merci encore Seb Pas de soucis (pas pour l'EP hein) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi j'y vais pour les photos , Qu'elle est l'ame charitable qui aurait 2 place pour un admin en perdition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je tournerai sauf si la voiture est reservée,sa me ferais chier de la casser alors qu'elle serait vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Enfaite vous y aller juste pour y aller sirock57 a écrit: Qu'elle est l'ame charitable qui aurait 2 place pour un admin en perdition Si je vien ya pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouai ,alors vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OXIDE a écrit:Enfaite vous y aller juste pour y aller sirock57 a écrit: Qu'elle est l'ame charitable qui aurait 2 place pour un admin en perdition Si je vien ya pas de prob Bin moi j'y vais pour voir un peu, puis surtout les voitures.. Puis bon.. Comme tjs l'ambiance sera au rendez vous Sinon OXIDE t'as fais une faute de frappe.. T'as mi un "si" à la place d'un "comme".. OXIDE a écrit:Comme je vien ya pas de prob :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eg4dxi a écrit: Sinon OXIDE t'as fais une faute de frappe.. T'as mi un "si" à la place d'un "comme".. Non non c'est bien "si je vien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit: Sinon OXIDE t'as fais une faute de frappe.. T'as mi un "si" à la place d'un "comme".. Non non c'est bien "si je vien" Fait gaffe il peut bannir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je tiens juste à faire une petit mise à jour que j' éditerais également en premier post : Donc voilà, une sortie au célèbre circuit du Nurburgring est organisé :D . Cette sortie est avant tout l' occasion de se revoir et de partager encore plus notre passion pour l' automobile. Libre à chacun de tourner sur le circuit . Le lieu de départ pour ceux qui passent par Thionville, c' est comme toujours sur le parking du Thiriet de Thionville . Pour l' heure, on va fixer ca à 10h30 environ . Liste des membres présents: - Renaud8457 (Civic EK4) --> peut etre sur le circuit - Oxide (Daily drive Clio DCi) --> visiteur - Sirock57 et Julie, sa copine, pas la soeur loool(covoiturage avec peut etre Oxide) --> visiteurs - Eg4dxi et Cathy (Daily drive Civic EP4) --> visiteurs - Vtec-inside57 et Laura (covoiturage avec Eg4dxi) --> visiteurs - N1cO (Civic Eg4) --> visiteur Reste à confirmer: - Zeph!lou (Civic EK4) --> visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu oubli ma copine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 , je savais pas si elle venait, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi par contre, je vous rejoind a thionville a 10H30, c'est quasiment sur ma route et c'est simpa de partir tous ensemble, mais quelqu'un aurait l'adresse du thiriet de thionville histoire de programmer le GPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors pour info onlyjap par a 11h ca serait cool de partir avec eu en plus ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour l' adresse du Thiriet: 32 Route D' Esch Sur Alzette 57100 Thionville: http://alimentation.118000.fr/v_thionville_57/c_surgeles-detail/e_thiriet-glaces-et-surgeles_0382880410_C0003391805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nikel merci, rendez-vous a 10H30 alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites