ShunJy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila un peu a contre coeur mais je met en vente mon CTR en parti pour cause de projet immobilier, C'est donc une civic type R de 2005, gris satin, en finition prémium avec aujourd'hui 39500 km et carnet honda a jour sauf derniére vidange réaliser par moi méme avec de l'IGOL Céramic F1 10W60. Les pneus sont comme neufs. Finition prémium: climatisation, radio cd, phare xénons , vitre arrieres teinté dans la masse (comme sur les 30th). Voici les Specs : Moteur: Moteur K20A2 CAI LR perf Collecteur TODA K100 reprog E85 by LR Injecteurs 520cc Dumper SPOON Châssis : Ressorts H&R Barre anti-roulis JDM avant Transmission : Boite européenne avec 4,5 et 6 JDM (fait par LR, avec changement des synchro… ) Autobloquant QUAIFE Freins : Plaquettes EBC red Durites Avia Liquide RBF 660 Esthétique : Vitres avants teintées chez un pro. Pare choc avant lisse comme le CTR JDM. Anti brouillard avants ( non brancher ). LE TOUT SUR FACTURES, DANS LA MAJORITE VIENT ET A ETAIT MONTE CHEZ LR PERF. Cela fait donc une voiture d'environ 235cv qui roule au superéthanol E85 ( 0.83 € / litre ) , ce qui fait le plein à 35€. J'ai les passages au banc ( 228cv ) avant le TODA et l'E85. Voici quelques photos: Le prix : 18500€ à déb. Possibilité de réduire le prix a 18000€ a déb. sans la boite avec l'autobloquant. MAIL : Calexandre16@nihon-zen.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 belle voiture je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Echange contre DelSol VTi . Bonne vente pour une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tiens l'EP3 d'Alex ! Il arrète pas lui je vois, toujours en train de changer de caisse Si tu le vois, passe lui le bonjour de la part d'Alex de la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon CTR, donc si vous avez des questions n'hésité pas Je le vend réelement pour monter mon projet immo, ce n'est pas une excuse bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alex a écrit:Tiens l'EP3 d'Alex ! Il arrète pas lui je vois, toujours en train de changer de caisse Si tu le vois, passe lui le bonjour de la part d'Alex de la NNC Salut alex, comment va tu depuis le temps, il faudrai que l'on se revoit un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonne vente à toi (la caisse à l'air super propre) Par contre passer par la case présentation est recommandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Bonne vente à toi (la caisse à l'air super propre) Par contre passer par la case présentation est recommandée C'était en cours en méme temps que ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas de soucis Et sinon tu peux nous la présenter plus en détail dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne vente a toi elle est vraiment niquel :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup a tous, oui elle est vraiment niquel, l'intérieur est comme neuf et l'entretien est irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Echange contre DelSol VTi . Bonne vente pour une superbe auto Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Echange contre DelSol VTi . Bonne vente pour une superbe auto Up Désolé mais j'ai probablement trouvé la remplacente , mais si tu veut l'acheter , je suis prét a faire un éffort si vente rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C' était de l' humour . Moi c' est une ITR que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si promesse de vente avant la fin de semaine , je baisse le prix a 17900€ avec la boite JDM avec autobloquant ( valeur 3000€ sur factures LR performance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites