vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Donc voilà, je met en vente mon DelSol VTi du 07/1992: 1.6l 16s vtec dohc 160cv, 3 vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisée, ABS, direction assistée. 159 000 kms, courroies de distribution + alternateur + direction assistée + pompe à eau remplacé à 151 000 kms, radiateur neuf, toutes les pièces citées dans la liste du dessous ont étaient remplacée cette année, je fournis la totalité des pièces d' origine avec plus possibilités de roues hiver de Civic VTi. Entretien à jour Vidange + filtre à huile Honda effectués tous les 10 000 kms. 2 soufflets de cardans Honda neufs. Véhicule très soigné avec un entretien méticuleux ESTHETIQUE: - plaques d' immatriculation en plexi blanches et au format JDM déporté pour l' avant; - désiglage des logos VTi; - suppression du support de plaque avant. - lissage du pare choc avant. - stickers latéraux "dohc VTEC" HABITACLE: - volant 320mm en cuir noir et surpiqures rouges; - pommeau ITR. - tapis de sol "CRX DelSol" MOTEUR: - catback Skunk2 inox; - oil caps Mugen; - radiator caps Mugen; - embrayage renforcé Stage 1 Exedy; - résonnateur de boite à air retiré; - chausettes Mugen. CHASSIS: - 4 amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts courts -50 Ultimate; - jantes Rota Grid Sports Bronze en 15"; - pneus Toyo Proxes T1R et Yokohama Parada Spec-2 en 195/50R15 V; - barre anti rapprochement supérieur Megan Racing Le prix: 6900 EUROS Tèl: 06 19 69 64 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Snifff!!!!!!!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci . J' avoue que ca me fait plutot bizarre , mais c' est pour du mieux, c' est ce que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est sur pour une itr c'est toujours mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne vente en espérant que tu n'auras aucun regret, mais je pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci, je l' espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne vente a toi elle est tres belle cet sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne vente,vraiment pas chere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci, n' hésitez pas à en parler autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est une blague ??? Quoi qu'il arrive, tu la regretteras. Si si, meme si tu prends une itr ! Mon beauf regrette son ancienne delsol ESI (la mienne) bien qu'il ait acheté une ITR (mais bon ça va il revoit la delsol toutes les semaines et a toujours l'occasion de la conduire.) Mais bon, c'est vrai que ...... B18 pooowwWWAAAAAAA !!! Bref, tu revends une très bonne caisse pour une très bonne caisse si j'ai bien compris :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu as tout compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Un type sur un forum recherche un DelSol, me suis permi de lui annoncer la tienne.. Si tu veux je peux même y poster ton annonce (sa je me suis pas permi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci bien . N' hésite pas à faire un copier/colle de l' annonce . Je te file mon msn ainsi que mon numero de portable en mp que tu pourras mettre également dans l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Merci bien . N' hésite pas à faire un copier/colle de l' annonce . Je te file mon msn ainsi que mon numero de portable en mp que tu pourras mettre également dans l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MAIIIIIIIIIIS POUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour une Integra Type R mon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok ça va faut pas le prendre comme ça vu sous cet angle t'as mon accord pour changer MAIS tu la prend rouge et ya quelques restrictions : ESTHETIQUE: - plaques d' immatriculation en plexi blanches et au format JDM déporté pour l' avant; - désiglage des logos ITR; - suppression du support de plaque avant. - lissage du pare choc avant. - stickers latéraux "dohc VTEC" HABITACLE: - volant 320mm en cuir noir et surpiqures rouges; MOTEUR: - catback Skunk2 inox; - oil caps Mugen; - radiator caps Mugen; - embrayage renforcé Stage 1 Exedy; - résonnateur de boite à air retiré; - chausettes Mugen. CHASSIS: - 4 amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts courts -50 Ultimate; - jantes Rota Grid Sports Bronze en 16"; - pneux Toyo Proxes T1R en 205/45R16 V; - barre anti rapprochement supérieur Megan Racing c'est tout ! pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 YA'M a écrit:ok ça va faut pas le prendre comme ça vu sous cet angle t'as mon accord pour changer MAIS tu la prend rouge BLAAAANNNNNCHEEEEEEEEE ! et ya quelques restrictions : ESTHETIQUE: - plaques d' immatriculation en plexi blanches et au format JDM déporté pour l' avant; + pare choc arriere US - désiglage des logos ITR; NAN, tu les laisse - suppression du support de plaque avant. - lissage du pare choc avant. - stickers latéraux "dohc VTEC" HABITACLE: - volant 320mm en cuir noir et surpiqures rouges; MOTEUR: - catback Skunk2 inox; - oil caps Mugen; - radiator caps Mugen; - embrayage renforcé Stage 1 Exedy; - résonnateur de boite à air retiré; - chausettes Mugen. CHASSIS: - 4 amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts courts -50 Ultimate; - jantes Rota Grid Sports Bronze BLANCHE en 16"; - pneux Toyo Proxes T1R en 205/45R16 V; - barre anti rapprochement supérieur Megan Racing c'est tout ! pour le moment Le reste ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne l' ai pas encore, faut d' abord vendre le SolSol ( 2 pneus neuf bientot ) PS: et le prix ne change pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quelques photos de saison : Je rappelle le prix: 7500 euros à débattre suivant le pièces fournies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Up pour informer le potentiel acheteur que je viens de recevoir mes nouveaux pneus: Yokohama Parada Spec-2 que je montrais après l' hiver normalement ou plus tot si acheteur :D : Je tiens également à préciser que pour l' hiver, le véhicule sera donc équipé de 4 jantes de Civic VTi EG6 peintures noire satinée neuves ainsi que 4 pneus neiges en Toyo, également neufs fourni lors de la vente . Voici quelques photos à l' heure actuelle (photos prises il y a deux jours): Le prix quand à lui reste identique: 7500 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Up pour une caisse d' administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toujours pas d'intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si mais tant que je n' ai pas d' accompte, je ne la réserve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tout à fait normal.. Sinon Cathy veut toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 seb --->avec la pilule qui fait dire n'importe quoi,sa devrait^passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Up, c' est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Up . 7200 euros si vendu grace au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour l'itr moi je dirais plutot noire pc ar JDM face lift JDM jantes 16" JDM magnesium grises foncée pieces carro carbone verni/teinté noir recaro jaunes arceau cusco boite a air mugen torsen mugen ligne spoon aileron mugen apres les stikers type R et les H rouges les laisser bien sur !!! sinon c'est plus une type R c'est qu'une pov' intégra de pov' qu'a perdu ses pov' sticker que les pov' y achetent sur ebay paski faut pas etre pov' pour les acheter chez honda enfin ... un pov' truc dans le genre quoi (( )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Big up : Edit photos page 1, 6900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oula tu commence a la brader ou quoi ? A ce prix là, elle devrait partir sans trop de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne la brade pas mais la voiture prend des kilométres au fur et à mesure puis je pense avoir misé trop haut des le début, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en meme temps c'est les soldes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites