drago1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour a tous, donc c'est a moi de décider du theme de ce mois ci ,donc j'ai pensé au theme de la foret a défaut si vous avez pas de foret pres de chez vous,j'accepte les photos ou le décor est un ou plusieurs arbres! j'attend vos photos par mp !!! et merci a tous pour le concours du mois de septembre!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa ce theme ! Devrait y avoir de bonnes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi qui habite au milieu des bois, vais essayer de bien faire sa japan import a écrit:Sympa ce theme ! Devrait y avoir de bonnes photos ! Pourquoi tu ne participe pas ?? Ton frère n'a pas acheté d'EP ?? Ou même une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je pense pouvoir participer cette fois car je suis en congès donc je vais avoir le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Moi qui habite au milieu des bois, vais essayer de bien faire sa japan import a écrit:Sympa ce theme ! Devrait y avoir de bonnes photos ! Pourquoi tu ne participe pas ?? Ton frère n'a pas acheté d'EP ?? Ou même une autre voiture Si, il a une ep4 (enfin c'est celle de sa copine...) et une ej8. Mais je le vois pas souvent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 OK c'est parti ji reflechi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on à jusquà quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le 22 Octobre inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c est obligé une tof avec la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 avec une EG ? oui je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour les photos, se n'est pas obligatoire que se soit une EG (du moins se n'est pas inscrit dans le règlement en post-it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En effet, pas obligatoirement une Eg, mais il faut que ce soit SA propre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MP envoyé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C' est envoyé pour moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShiShi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Envoyé, aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi faut que je l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites