vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je lance ce vote pour élire qui sera le boulet d' or du moi d' Octobre . Chaque mois, un nouveau vote sera mis en place pour élire LE boulet du mois . Il s' agit donc des posteurs les plus "comiques" en compétition A vous de choisir et de voter qui sera le boulet d' or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Choix difficile On peut voter pour soi même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as bien ta place dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:Choix difficile On peut voter pour soi même ??? Phrase typique du boulet mon choix est fait a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je vois pas pourquoi je suis dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A voté aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comme j'ai vu grace a jerem qu'eg4dxi avait de l'avance,je me suis dit,aller une longueur de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci les gas sa fait plaisir Pourtant je opense pas être le plus gros débiteur de connerie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nan pteter pas le plus gros,mais un client serieux remarque jeremy n'est pas mieux mais ....c'est la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je vois pas du tout pourquoi j'y suis A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le staff fait la course en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon deja je comprend pas trop la raison pour laquelle je suis dans cette liste j'ai absolument pas laissé de candidature!!! comment tu as procédé pour obtenir ta liste? mais bon pour faire monter ma cote dans les sondages, j'ai donc voté pour moi!!faites pareil votez pour moi :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J' espere juste n' avoir vexé personne . C' est juste pour le délire . Pour ma liste, j' ai simplement repéré les quelques comiques du forum, prenez le comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'inkiete il en faut plus pour me vexer!!! si je donne l'impression d'etre comique c'est vraiment pas voulu(la definition du boulet ) je viens de voir ,on est au coude a coude!!10%chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J' aimerai d' ailleur bien savoir qui est l' e****é qui a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et moi tout ceux qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Déjà pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je ne cache pas que j'ai voté japan import J'avais trop envie après le message sur le poste de ta voiture japan import a écrit:Pffffffffff t'as rien compris toi ! Avec une eg3, je bouffe une R34 Z TUNE ! Honda, y'a que ça de vrai ! Je suis déja loin J'en ri encore J'adore l'ambiance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est moi qui ai écrit ça ! Sa devait pas tres bien aller dans ma tete a ce moment là vtec-inside, y'en a 2 qui ont voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Moi je ne cache pas que j'ai voté japan import J'avais trop envie après le message sur le poste de ta voiture japan import a écrit:Pffffffffff t'as rien compris toi ! Avec une eg3, je bouffe une R34 Z TUNE ! Honda, y'a que ça de vrai ! Je suis déja loin J'en ri encore J'adore l'ambiance du forum +1, je rajouterais que c' est suite à ce message que j' ai décidé de créer cette élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 japan import a écrit: Excellent forum, je continue à le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 japan import a écrit: Pas de quoi etre fier . Merci Eg4dxi, on fait ce qu' on peut avec ce qu' on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le pire c'est que l'ambiance est autant à la déconne lors des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais qui a encore voté pour vtec-inside ? Vous êtes dégeulasse les mecs lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Grand Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je n'ai pas pu résister lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 doimmage qu'on pouvais pas faire de choix en meme temps,moi aussi j'aurais donné une voix pour jerem,c'est vraiment un boulet,une plaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :29: :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci à ceux qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah ah , j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dommage de pas avoir continué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La liste serait devenue trop longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites