tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 une partie de mes photos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il y a du niveau par chez vous ,il y a rien a dire,juste a admirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Clair qu'elle son magnifique L'EP blanche, et l'EG9 blanche sont superbe (ainsi que les autres d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C' était du très très lourd là . Rien à redire sur les caisses, c' est propre et agréable à regarder . Je suis sous le charme de la première CTR en photo juste des jantes et un rabaissement et ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 des belles caisses,mention pour l'ep3 blanche mugenisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en effet tres tres belles autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tres belle les voitures, ma preferé est la eg6 aux jantes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites