drago1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 dom16s a écrit:Salut a tous, la Dk team lance enfin son rasso :D Nous organisons un rassemblement Japonaise dans le pas-de-calais le vendredi 10 octobre a 21h, plus precisement au centre commercial Auchan Longuenesse. Je precise que tout les passioné auto quelques soit la marque sont les bienvenues. Par contre Kéké et autre Jacky sont a exclure, ce n'est pas un Meeting tuning mais un rassemblement de passionés donc il est evidant que les burns, rupteurs et concours sono mégawatt ne sont pas la bienvenu non plus. Voici l'adresse exacte: AUCHAN ST OMER Ctre Cial Fort Maillebois 62500 Longuenesse photo du parking éclairé mais non couvert donc il faut esperer qu'il fasse beau! Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste TIPILOU EJ1 DOM 16S EJ1 DRAGO EG6 BABAHONDA EJ8 OSSOTROSS EG4 JULIEN EK3 Rémsix EG4 Honda4ever EG4 200sxdrift ?? 200sx ?? atchoum mx5???? HkFF S14 sebius_propuls S14 lolude S14 ben m3 e46 ju saxo vts a vous de jouer voilou mon frero organise son rasso,si il y a des gens de ce forum d'interessés,ils seront les bienvenu! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hum ... javai pris un train d'avance !!! /nos-sorties-f22/rasso-st-omer-t456.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 désolé j'ai pas fait attention(ossotros au taquet :D ) dans ce cas messieurs les modos vous pouvez bloquer ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais je vai mettre ton post a la place du mien enfin les carac pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites