akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu m'étonne faudrait faire un CG et aprés un LG (Lavage Groupé) lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 akilae a écrit:tu m'étonne faudrait faire un CG et aprés un LG (Lavage Groupé) lol!!!!!! Pourquoi pas sa pourrait être délire, et avec les conseils de N1C0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 il serait notre professeur de lavage attitré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2009 wow wow sa parle de moi la Prochain rasso, tout le monde lave sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas de souci !!!! Sa serais vraiment cool, mais faut trouvé un parking avec une source d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben tu va a une station de lavage avec un parking pour appliqué les produit juste derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouais mais t'imagine un rasso dans une stations de lavage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le rasso sur Saint avold vers chez oxide c'etait passé sur un parking d'une station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah cool !!! J'étais pas au courant , ben il y à tout ce qu'il faut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 LOL ya plus qu'a organisé sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tout le monde va prendre sa bassine et son éponge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca le fait bien les lugnuts . Je suis déjà nostalgique quand je vois des photos de delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Surtout quand c'est une rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol c'est en attendant la prochaine aprés tu seras deja moin nostalgique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca y est, toute nostalgie est rompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 février 2009 lol je viens de voir sa et je te comprend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 février 2009 yosh mina je me demander si il ya des roulement au niveau des roue avnt et comment faire de facon simple pour connaitre leur etat??? car j'ai comme un bruit de roulement, un bruit sourd et continu... si quelqu'un peut m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je sais qu'il y en a (je pense ) par contre je ne sais pas comment les vérifier. Quand j'ai acheté l'EG j'avais aussi un bruit de "roulement" à l'avant gauche. Après changement de mes plaquette , y avait plus de bruit de roulement. Donc c'est peut être une possibilité aussi je pense. Mais bon attend plutot l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 VOILA c'est presque du direct de metz tempete de neige akilae rentre du boulot sous un temps tres agreable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 akilae a écrit:yosh mina je me demander si il ya des roulement au niveau des roue avnt et comment faire de facon simple pour connaitre leur etat??? car j'ai comme un bruit de roulement, un bruit sourd et continu... si quelqu'un peut m'aider!!! Oui, il y a bien des roulements, ils sont dans le moyeu . Pour les controler, il te suffit de lever la roue et de la faire tourner vite à la main et si t' entend un "bourdonnement", il y a des risques pour que ce soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 février 2009 oki oki parce que mon père ma dit que le fait d'avoir échanger pneus arrière, pneus avant peu faire se bruit en considérant que l'arrière est moins usé que l'avant évidement. alors a voir sinon quelqu'un sais combien coûte le remplacement de roulement chez honda ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah tu as permuté tes roues, fallait le dire tout de suite . Ton problème vient sans doute de là, tes pneus sont peut etre déformés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 février 2009 a je suppose que pour y remedier faud rouler... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si c' est très léger, ca peut suffir, mais en général, c' est du à une usure anormale (rabaissement notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais donc je serais fixé quand je mettrais mes pneus été... merci pour tes précieux conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 février 2009 fais gaf toi!!!! si tu veu pas marcher pour aller a paris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 akilae a écrit:ouais donc je serais fixé quand je mettrais mes pneus été... merci pour tes précieux conseil Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon ben voila les news e la journee mon retro intérieur vien de se casser la gueule!!! j'ai essayer de la recoler avec de la super glue mais sa tien pas... alors est ce que quelqu'un sait se que je dois utilisé???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 De la colle à pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 vtec-inside57 a écrit:De la colle à pare brise la il bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 et je trouve sa ou moi????? en tout cas merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chez TPA ou THOME, un truc de ce genre ils doivent en avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 oki merci je vais voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Au pire si ta besoin j'ai du silicone en 2 composant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu va chez Mondial pare brise, le plus souvent, ils te le collent gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est ou sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 C' est mon frère qui y bosse . 5, Rue Balanciers 57100 Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 a oki je pense y allé samedi c'est ouvert toute la journée??? je passerais le voir!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nan que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je suis ouvert que le matin les samedi!Mais je colle pas avec de la colle a parebrise! C'est un bi-composant loctite specialement prevue pour les retros!Elle se compose d'un activateur aerosol d'environ 50ml et d'un petit tube de colle! passe samedi matin,j'en aurai pour 5 minutes! Pour info: NE JAMAIS COLLER QUELQUECHOSE SUR LE PAREBRISE AVEC DE LA SUPERGLUE OU SEMBLABLE,LE PAREBRISE SERAIT DETRUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu n' est pas obligé de nous sortir ta science à chaque fois . On comprend quand meme rien et surtout on s' en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouh la guerre fratricide qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jenson a écrit:Ouh la guerre fratricide qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 lol oki renaud je passerais samedi matin enfin si je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 je viens de regarder ou sa se situé et par chance c'est un des seule coin de thioville que je connais a peu prés!!!!lol je passerais vers 10h 10h30 si il y a pas de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 mai 2009 akilae a écrit:tien y a un truc qui c'est rajouté la?????? voila des news, je vais faire un cadeau a mon frere comme les petit phare rond en jaunes es que sa se trouve comme piece?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila mes jantes sont partis du coup je poste quelque photos des derniéres modifications effectuées, à savoir jantes d'eg2, fireball, stickers advan. voila viendras ensuite des photos de ma BAR sup. av. Tenzo R :D . desolé pour la qualité photos prise avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bar tenzo r edition special japon s'il te pleut !!!!!! sinon le firebal super son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites