tomi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut a tous suite a une sortie circuit je me suis apercu ke j avais vraiment besoin de ressort court donc je cherche des coilovers peu import la marque a un prix sympa merci a vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, regarde sur ebay, je pense que tu va trouver ce que tu recherche. Par contre, personnellement j'opterais pour de bons ressorts courts car après plusieurs avis, la plupart des personnes trouvent que les coilovers sont vraiment pas top. Enfin après c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vois ca avec gherkin il en a il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jdmracer a écrit:Vois ca avec gherkin il en a il me semble ouki ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si jamais je vais pas tarder a revendre des ressorts courts avec possibilité de regler la hauteur c'est ce genre la je ne pense pas que je les ferais trop cher si ça te dit tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci mais trouver et a locker merci a kromes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est cool alors je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites