Baya44 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila, comme dit dans le titre je cherche un joint de collecteur d'echappement, pour b16a2 (civic vti) neuf biensur ou tout simplement un bon plan pour en avoir. J'avais une adresse d'un site avec pleins de pieces oem honda a pas cher mais impossible de remettre la main dessus... -_-" Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pourquoi ne vas tu pas voir chez Honda? Ils sont si cher que ça? (ca m'intéresse, je suis en train de mettre un B16 dans l'eg5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 65€ chez honda.... et vu que je l ai deja vu a moins cher que ca je prefere chercher ^^ Pour le moment sur 12tune j'ai trouver un SRS a 19€... c est pas le meme prix... tout de suite ca change voici le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah arrete de cherché, t a deja trouvé un bon prix. Aprés plus bas tu risque d'avoir un joint de qualité moyenne, enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de toute maniere je ne vais pas prendre de no-name non plus ^^ Mais je lance ca en fin de semaine, donc ca me laisse le temps de voir si je trouve mieux pour le mm prix ou moins cher pour la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites