Florent03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lol, laisses lui le temps d'arriver Je l'ai commandé hier, je l'aurai mardi ou mercredi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Florent a écrit:Lol, laisses lui le temps d'arriver Je l'ai commandé hier, je l'aurai mardi ou mercredi j'espère Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yo! Delsol en plein travaux! Les jantes y passeront aussi, en NH-0 et les plombs disgracieux sauteront par la même occasion! Concernant la civic le boulon du galet tendeur étant mort j'ai dû le disqué j'en aurai un autre lundi, je remonterai donc la distri lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 , je ne m' y atendais pas pour le delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yeah du bon boulot en perspective!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nickel ça Par contre je suis comme vtec-inside, je ne m'y attendait pas du tout Tu vas te retrouver avec deux caisse neuve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yep, le delsol malgré les apparence en avait bien besoin, il piquait aux ailes puis l'ancien propriétaire avait bien éraflée la porte droite donc tarif pour la civic et le delsol Concernant la civic, le siège conducteur tirait la gueule donc j'ai été chercher un siège passager ce matin dans un état proche du neuf, au programme défaire tissus, housse armature du conducteur, puis du passager puis rhabiller le conducteur avec mousse et tissus du passager, patience inside!! La mousse du siège conducteur d'origine, n'a pas la taille fine le cousin Le résultat qui fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cette aprèm je me suis occupé de la civic! J'ai mis au moins 4h à tout remonté, le temps de rechercher tous les couples de serrage, faire le niveau d'eau et tout vérifier. En bref tout s'est bien passé, elle a démarrée au quart de tour, un bonheur! Je commence vraiment à m'y attacher à cette petite... La nouvelle pompe à eau et le nouveau galet Énième vérification des positions d'arbre à came et villo La nouvelle courroie en place La date de fabrication de la courroie Le tout remonté L'ancien boulon, galet tendeur Le coffre avec l'ancienne courroie, l'emballage de la pompe à eau, le carton de la nouvelle courroie, le CAD que je donne avec l'auto et le kit HID que je donne aussi, manque plus que décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C' est galère à remplacer le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ques qu'il lui est arrivée à ton ancien galet tendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah faut désassembler les deux sièges défaire les supports d'appui tête, les deux tissus , défaire les mousses, intervertir les mousses et remonter le tissus, bien le retendre, faut de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Morgan a écrit:Ques qu'il lui est arrivée à ton ancien galet tendeur ? Il a lutté, il a fait quelques tours durant le découpe du boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 CT ok!! 3 défauts: -Silent bloc arrière gauche (jeu mineur)===> j'en donne 2 neufs avec l'auto -Pneus avants usure irrégulière==> à cause du sb de triangle mort, maintenant que je l'ai changé, c'est bon - déformation mineure arrière gauche==> coup dans le cul qu'elle a pris dans sa jeunesse en 1992. Le tout gratifié d'un "elle est propre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pincement au cœur, au revoir belle petite civic Je suis fier de lui avoir rendu sa beauté, merci Oliv' pour ton boulot et pourtant je suis difficile Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle semble être entre de très bonnes mains et que je devrais être informé de ses évolutions Dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Son nouvel acquéreur doit etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est clair, il repart avec une EG nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Invité sur le forum le nouveau proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il a découvert la voiture ici donc je pense qu'il devrait se présenter un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Yop, des news! aujourd'hui du moins hier, kikitoutdur! 3 couches de peinture et 2 couches de vernis plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Normalement les pare-chocs, la trappe, plastiques d'arceau, support de plaque arrière et toit devraient être peint pour la fin de la semaine Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pfiou une tueri se del sol !! il n'en faut ni plus ni moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca va te faire un joli delSol tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Nickel tout cela, sa te fait un beau cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca y est, delsol récupéré! Les derniers éléments en apprêt! Et quelques photos pour montrer un peu le résultat malgré la poussière De toute façon avec le temps qu'il fait et le fait que j'attends mon gant de lavage meguiar's , je ne peux pas la laver Adieu la portière cabossée Adieu l'antenne et les bulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelques photos prises vites faites avant l'arrivé d'un delsoliste pour coup de main en bidouillage Vivement que je puisse remonté les bavettes, passer les pneus en 50 au lieu de 55 et que mes joints de pare brise arrivent (hein Morgan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C' est vrai que les pneus en 55, ca le fait pas trop .Sinon, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vraiment au top comme ça, surtout avec une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Manque vraiment les joints de pare brise...Pour les pneus ça ne va plus trop traîner J'ai remonté l'arrière, je préfère comme ça, surtout pour rentrer dans le garage parce que sur les photos au dessus c'était chaud...Petite vidéo pour le bruit, pour les perf c'est un esi de 180 000... J'adore le vieu qui me demande ce que c'est comme voiture quand je dis que c'est une Honda, "ha!" puis c'est tout Propres les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J' adore les veilleuses US .Et jolies les photos avec une fine couche de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très beau cliché et +1 pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très beau DelSol !Ca me plairais bien un petit EH6 pour cruiser le week end un de c'est jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Franchement fonce c'est une caisse super agréable, la position de conduite est top et le cab les beaux jours, le pied!Par contre le châssis du delsol esi stock est plutôt piégeur, là j'ai acheté un vti stock (faudrait que je le présente) et le comportement est beaucoup plus sain.Sinon j'aimerai une eg6 ou une eg swappé b16 (je m'occupe du châssis) pour le circuit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Florent a écrit:Franchement fonce c'est une caisse super agréable, la position de conduite est top et le cab les beaux jours, le pied!Par contre le châssis du delsol esi stock est plutôt piégeur, là j'ai acheté un vti stock (faudrait que je le présente) et le comportement est beaucoup plus sain.Sinon j'aimerai une eg6 ou une eg swappé b16 (je m'occupe du châssis) pour le circuit moi C'est clair que je me débarasserais bien de mon daily (concerto 1.6i16) contre un DelSol ESI. Mais le soucis c'est pour trimballer des trucs , un DelSol c'est la misère !Et puis le prix des DelSol est chère quand même !!!Mais bon c'est vrai qu'un DelSol même kilométré pourrait faire l'affaire pour aller au boulot Enfin à voir quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe le rendu final du Del Sol, ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super joli DelSol!Franchement, ca me rappelle de trop bons souvenirs, les cheveux au vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aujourd'hui toutes les petites bricoles.Nouveau filtre à airNouveau filtre à essenceNouveau joint de solénoïde de vtecCapuchon d'aacCourroie de distrib nickel, changée le 12/02/2007, 30 000milesChangement des bougies, la clé Honda est vraiment pas faite pour les mécanos kékés qui serrent trop les bougies, elles se déforment très vite, à chaque bougies j'ai du donné quelques coups de marteau pour reformer les pans et à chaque fois la bougies se coinçaient dedans donc mode bourrin, je les ai sorties de la clé au marteau et elles ont cassée comme du verre, les nouvelles NGK serrées au couple ne pose aucun soucis à l'utilisation de la clé à bougie Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitation pour ton achat , tu commence les travaux vite c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est clair pour etre rapide, ça c'est rapide!Félicitation pour ta nouvelle acquisition.Bon courage pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 25 février 2010 beau boulot,elle est bien partie pour etre aussi niquelle que ton esi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je fais tout pour Sinon aujourd'hui, une bonne journée en cab' Hop on se remet sur la grenouille!Au programme freinage avant!Changement des disques/plaquettes Changement de l' étrier avant gauche, impossible de le rentrer plus que ça, j'ai tout essayé Reste plus qu'à purger, d'ailleurs si vous avez des conseils pour les purges avec abs ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Purge faite, ça a l'air comme avant Aujourd'hui j'ai démonté l'alternateur du vti uk car il y avait de petits bruits à certains régime, très facile à changer sur un rhd car il suffit de virer la batterie et le support de batterie pour l'enlever par le dessus! J'ai fait tourner l'auto sans et je n'ai plus de bruits Le truc c'est qu'il manquait le boulon de fixation supérieur, je me demande si l'aternateur ne vibrait pas selon le régime du moteur En tout cas j'ai été chopper l'alternateur de l'eg6 (90000KM) de mon frère avec le boulon manquant et je vais le monter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hier j'ai remonté le bon alternateur et j'ai testé les freins tout est nickel, ouf! :DMe reste plus qu'à faire les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Avancée de la culasse en image!j'ai récupéré ma culasse qui était chez Danjou pour rectif Donc ça m'a un peu remotivé J'ai rôdé la dernière soupape, la neuve Puis, j'ai monté mes goujons neufs On m'avait dit que remettre les demis-lune de clavetage serait une misère bah ils avaient raison, j'ai mis approximativement 10-15min par soupape, soit remise en place de la coupelle inférieur du ressort, mise en place du joint de queue de soupape, huilage de la queue de la soupape, mise en place du ressort/coupelle supérieure, compresseur de ressort et les maudites clavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce midi, j'ai vérifié les côtes des cames admissions, échappement et vtec, tout est nickel, j'ai changé le joint d'aac, j'ai huilé les paliers et j'ai remonté et serré au couple dans l'ordre l'ensemble culbuteurs L'ancien et le nouveau joint d'aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trés trés bon sa!!!j'adore voir avec quelle minutie tu t'occupes des tes sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est beau à voir tous ça! Tu t'es bien embêté dis donc.En tout cas ta del sol te le rendra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites