vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelqu' un pourrait il me refiler son numero de série d' une DelSol version francaise afin que je puisse commander mon stickers "CRX DelSol" chez Honda . La mienne étant une version allemande, c' est le stickers Civic CRX qui ressort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On peut dire que tu as une demande assez spéciale, bon courage dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Au pire si personne ne souhaite donner son num de serie, ce qui est comprehensible, quelqu'un de son coin avec une eg2 pourrait aller avec lui en concession et lui commander, ou un truc du style, car c est vrai que honda est chiant pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Stickers trouvés sur ebay . Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites