fifou13090 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour je voudrai juste savoir si un PC d'eg6 se monte facilment sur nos pti ferio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Non, je pense que c'est possible mais tu auras plein de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah mince, ben on vera plus tard alors ... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vous aurez pas des photos pour voir ou il y a les jeu, de combien et surtou ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ca m'interesse aussi mais dans l'autre sens pare choc de ferio sur hatch!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la face avant des ferio n'est pas la meme que sur une hatch,les phares,capot,parechocs,ailes sont differentes,sa peut se monter mais pleins d'ecarts partout,bref mauvais plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_civ 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je l'ai fais sur ma eg8... j'ai mis un pare choc avant d' eg4. mais c'est la galère... tout d'abord il faut ralonger les ailes au niveau des clignotants. Inutile de mettre les ailes de la hatch, sa marche pas... au niveau entre la portière et le tour d'aile la distance n'est pas pareille... je le sais à mes dépant ensuite vus qu'il à fallut ralonger les ailes il faut changer les clignos de la ferio pour ceux de la hatch. et sinon après tou sa ben sa devrais aller mais pour l'inverse poser un pare choc de ferio sur hatch, ce n'est pas possible... A moins de racourcir les ailes de la hatch et mettre les cligno de la ferio... scotsh_civ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites