Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy1

hondamatics venlo 14.09.2k8

Messages recommandés

De très belle photo en tout cas ..

Sans oublier les caisse de fou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, preference pour l'EK bleue, magnifique.

Tres belle photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai tout simplement bloqué sur le premier DelSol ShockedShockedShocked .

Mais toutes les autres étaient magnifique également, du travail de très haute qualité CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des bonnes caisses de fou la-dedans (d'ailleurs un intrus : la skyline ! Laughing ) !
Et tes photos sont superbes Smile

affraid J'ai eu un kiff spécial pour la baie moteur de l'EK dorée swapée K20 il me semble ! j'adoooore !

Par contre, je ne comprend vraiment pas les mecs qui mettent les masques de protection sur l'avant du capot lors d'un meeting ! C'est tout simplement affreux je trouve ! Evil or Very Mad
Ou alors c'est pour dire : "Ah ouais, moi j'ai une piece JDM mec, c'est moche mais c'est rare !" (et c'est surement pour ça que c'est rare aussi ...) ou encore : "Moi j'ai intérieur ET extérieur cuir ! c'est la classe ça !" lol!
C'est pratique si tu te ballades sur des routes salées à mort ou quand tu suis un camion-benne rempli de graviers, mais pas la !
Le pire c'est que sans ça, leurs caisses sont très belles ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Il y a des bonnes caisses de fou la-dedans (d'ailleurs un intrus : la skyline ! Laughing ) !
Et tes photos sont superbes Smile

affraid J'ai eu un kiff spécial pour la baie moteur de l'EK dorée swapée K20 il me semble ! j'adoooore !

Par contre, je ne comprend vraiment pas les mecs qui mettent les masques de protection sur l'avant du capot lors d'un meeting ! C'est tout simplement affreux je trouve ! Evil or Very Mad
Ou alors c'est pour dire : "Ah ouais, moi j'ai une piece JDM mec, c'est moche mais c'est rare !" (et c'est surement pour ça que c'est rare aussi ...) ou encore : "Moi j'ai intérieur ET extérieur cuir ! c'est la classe ça !" lol!
C'est pratique si tu te ballades sur des routes salées à mort ou quand tu suis un camion-benne rempli de graviers, mais pas la !
Le pire c'est que sans ça, leurs caisses sont très belles ! No


bah c est une question de gout...

personnellement j aime bien , ca fait plus USDM que JDM Wink

et puis concernant l utilité , c est comme chaque piece esthetique ajoutée sur une caisse ,
ca ne sert a rien , mais c est pour faire beau...

c est comme les feux lexus , ca sert a rien , certains trouvent ca beau, moi je trouve ca horrible

mais comme on dit :" les gouts et les couleurs "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
bah c est une question de gout...


C'est sur ! Mais je trouve que ça casse carrément la ligne de la voiture ! M'enfin, apparemment y en a qui aiment et c'est tant mieux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...