tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un petit meeting only honda pres d amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 De très belle photo en tout cas .. Sans oublier les caisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop belle toute ces Honda :D surtout l'EK bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pareil, preference pour l'EK bleue, magnifique. Tres belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J' ai tout simplement bloqué sur le premier DelSol . Mais toutes les autres étaient magnifique également, du travail de très haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbes toutes ses caisses! j en suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 c trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il y a des bonnes caisses de fou la-dedans (d'ailleurs un intrus : la skyline ! ) ! Et tes photos sont superbes J'ai eu un kiff spécial pour la baie moteur de l'EK dorée swapée K20 il me semble ! j'adoooore ! Par contre, je ne comprend vraiment pas les mecs qui mettent les masques de protection sur l'avant du capot lors d'un meeting ! C'est tout simplement affreux je trouve ! Ou alors c'est pour dire : "Ah ouais, moi j'ai une piece JDM mec, c'est moche mais c'est rare !" (et c'est surement pour ça que c'est rare aussi ...) ou encore : "Moi j'ai intérieur ET extérieur cuir ! c'est la classe ça !" C'est pratique si tu te ballades sur des routes salées à mort ou quand tu suis un camion-benne rempli de graviers, mais pas la ! Le pire c'est que sans ça, leurs caisses sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Que de belle choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Max a écrit:Il y a des bonnes caisses de fou la-dedans (d'ailleurs un intrus : la skyline ! ) ! Et tes photos sont superbes J'ai eu un kiff spécial pour la baie moteur de l'EK dorée swapée K20 il me semble ! j'adoooore ! Par contre, je ne comprend vraiment pas les mecs qui mettent les masques de protection sur l'avant du capot lors d'un meeting ! C'est tout simplement affreux je trouve ! Ou alors c'est pour dire : "Ah ouais, moi j'ai une piece JDM mec, c'est moche mais c'est rare !" (et c'est surement pour ça que c'est rare aussi ...) ou encore : "Moi j'ai intérieur ET extérieur cuir ! c'est la classe ça !" C'est pratique si tu te ballades sur des routes salées à mort ou quand tu suis un camion-benne rempli de graviers, mais pas la ! Le pire c'est que sans ça, leurs caisses sont très belles ! bah c est une question de gout... personnellement j aime bien , ca fait plus USDM que JDM et puis concernant l utilité , c est comme chaque piece esthetique ajoutée sur une caisse , ca ne sert a rien , mais c est pour faire beau... c est comme les feux lexus , ca sert a rien , certains trouvent ca beau, moi je trouve ca horrible mais comme on dit :" les gouts et les couleurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tkit_easy a écrit:bah c est une question de gout... C'est sur ! Mais je trouve que ça casse carrément la ligne de la voiture ! M'enfin, apparemment y en a qui aiment et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites