vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mika a écrit:moi je passerai devant le garage Léardini si y a quelqu un je m arreterai sinon on ce rejoint la bas puis je vois que je suis lu :d pour le listing :d:d:d pour le fils du garagiste je sais pas si il sera dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai rien pigé non plus Sinon bin j'espère que le temps sera meilleur que se qu'on a pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je pense qu'il voulais dire qu'il etait heureu que son idée de faire une liste de ceux qui vienent a étais retenue... PS: je taff pas samdi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OXIDE a écrit:Je pense qu'il voulais dire qu'il etait heureu que son idée de faire une liste de ceux qui vienent a étais retenue... PS: je taff pas samdi matin De toute façon taff ou pas tu devais être là !!!!!!!!!! (je déconne bien sûr..) Le Staff d'EG-Team se doit d'être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'etait prévu que je vien, c'est juste que je pourais dormir samdi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OXIDE a écrit:Je pense qu'il voulais dire qu'il etait heureu que son idée de faire une liste de ceux qui vienent a étais retenue... PS: je taff pas samdi matin sais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OXIDE a écrit:C'etait prévu que je vien, c'est juste que je pourais dormir samdi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et sinon, plus personne d'autre pour la Belgique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Volcomvtec, le mieux serait de se rejoindre la bas, après, ca risque de faire tard pour le départ . Dernier récapitulatif : finalement, le départ se fera du parking du Thiriet pour ceux qui passe par Thionville aux alentours de 19h30 . Ensuite, direction le garage Honda Leardini aux alentours de 20h30 (un peu avant) pour partir enfin sur le lieu du rasso . Voilà, impatient d' y etre, en esperant que la meteo soit avec nous . Au passage, édit en première page . - Eg4dxi (Eg4 bleue); - Vtec-inside57 (Eg2 rouge); - Mika4 (Eg4 grise); - Sirock57 (Eg9 grise); - Oxyde (Eg4 noire); - Mika (Ej2 blanche); - Volcomvtec (Eh6 noire); - Alvaro_187 (Eh6 blanc) Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Question, 19h30 vous partez de thionville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c est ou exactement en belgique? pres de quelle ville? si c est pas trop loin j viendrais p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est près de la frontière, vers Arlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 OXIDE a écrit:Question, 19h30 vous partez de thionville? A peu près oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et sinon vers quelle heure au garage Honda ?? 20h ?? Je suis déjà chaud Alors pour demain, je veux la même ambiance que le dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tkit_easy a écrit:c est ou exactement en belgique? pres de quelle ville? si c est pas trop loin j viendrais p-e pres d arlon , tu viendra surment de la E411 sortie 32 Wyler et tu decends sur Aunbange et tu vera le restaurant Buffalo , et le rasso es en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vers 20h chez Honda je pense . Impatient d' y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arf , mons arlon en civic , ca fait quand meme quelques km... lol je croyais que vous etiez plus vers le nord de la france...lool une prochaine fois p-e :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pas de soucis TKIT ouais tu en a pour minimum 2h jusque binche j avais mis 2h30 3h je crois si je me rappel bien en roulant plutot trankil , sinon pour les autres ouais 20h 20h30 devant le garage , en esperant qui es pas les bleus dans les parages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je serai la,avec ma deussancinque gétéhi,parce que j'ai plus d'essence dans la civic,et que j'ai pas envie de la sortir du fond de mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 renaud a écrit:je serai la,avec ma deussancinque gétéhi,parce que j'ai plus d'essence dans la civic,et que j'ai pas envie de la sortir du fond de mon garage! Sera l'occasion de voir la bête de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 De retour du rasso avec comme tjs une super ambiance et de bon gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et moi je rentre seulement maintenant . C' était nikel comme toujours avec de bons délires (la rajoute, bropopopopopoAPAPAPAPAPA ... °. t plaisir de passer des soirées comme ca . Content aussi d' avoir pu rencontrer Mika , très sympa et acceuillant ... A part ca, un mec doit etre encore en train de pleurer . Pour la petite histoire, on arrive donc avec Eg-team sur le parking, et là, un mec en Civic Eg était pésent, il a mis gaz à fond en nous voyant puis peu de temps après avoir mis la 2ème, crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk, il a tapé un trottoir mais qui servait de séparation de parking, il a tout arraché: pare choc, bas de caisse, ligne, collecteur sans doute ... . Merci encore aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:bropopopopopoAPAPAPAPAPA ... le rupteur vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 On a meme eu le droit a une demo de retournage de paupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vous oublié le meilleur quand même la... Mise à part de notre group, il y avait de terrible voiture !!!!! La preuve on ne s'est même pas déplacé pour les voir Et sinon, j'aurais une déclaration à faire... Donc chez nous en territoire Belge, le terme rajoutE existe bien Or hier nous étions en Belgique Donc toute moquerie sera sanctionné A ouais merde le staff n'a pas de pouvoir Je déconne bien sûr c'était vraiment encore excellent.. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 desolé d etre parti comme sa sans rien dire mais j ai pas trop memorisé les visages donc pour pas faire le tour partout pour voir tout le monde je suis parti et voila , sinon ben content d avoir rencontré des membre d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Certains d' ici vont etre bani d' ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et sinon, à quand le prochain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle sont ou les photo de sirock57? meme si y en a pas beauvoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Et sinon, à quand le prochain :D C' est à Oxide de proposer, chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour un rassemblement au PECO c etait le dernier qu on ma dit , sa recommence l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il n' y en n' a donc pas en hiver, c' est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Il n' y en n' a donc pas en hiver, c' est bien ca non pas de rasso en hiver au peco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'etait marrant en effet!Quand j'ai vu la eg kékéifiée,je me suis dit:"mais il me semble qu'il y avait un terre plein avant" ben en fait il y etait toujours aon etait a 2 doigts d'appeler le samu pour moi,j'ai failli ettoufer tellement j'etais ecroulé de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites