kenji-R1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voici la présentation de mon nouveau jouet. C'est donc une EG6 totalisant 214500 km, mais toujours très bien entretenue. J'ai eu quelques surprises après son achat mais rien de bien grave. Une taule à soudée à la contre aile arrière gauche, traité le bas de caisse gauche contre la rouille, changer les soufflets de cardans. Et lui faire un bon entretien. Voilà en gros. Place aux descriptifs : équipement à l'achat : - 4/1 dc sport - décata Srs réglable. - catback Mongoose. - KW V1 - lame avant et arrière type R. - bas de caisse wingwest. - rétro type spoon. - becquet carbone type spoon. - Feux arrière Usdm - Amber corner - Jantes Tenzo-R 17 - bridgestone potenza 040 - étriers peint en rouge. - intérieur complet (siège avant + banquette arrière CTR phase 1) - cache culbuteur Tenzo-R. - chaussettes spoon. - cable de bougies bleu ngk. - pommeau d'itr. équipement posé par mes soins : - Jantes Rota slipstream gold 15 - pneus Uniroyal Sport Rain 2 195/50/15. - Boite à air d'Intégra. - phares avant glasse lisse fond noir. - Radiateur alu gros volume six performance. équipement à venir : - Veilleuse Usdm - Fog light - catback Invidia G300 (déjà en ma possession) - embrayage exedy stage 1 - Volant moteur exedy 4.3 kg - aac + ressorts + coupelles Intégra - cartographie Hred Place maintenant aux photos : t'a de beaux yeux tu sais Je peux pas faire plus bas je suis en butée devant et derrière :D Ca lèche le sol Quel beau ptit cul une photo de la baie moteur Voilà les amis lachez vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais j'acceptes les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chouette caisse mais par contre , j suis pas trop fan de la lame arriere , et du cache tenzo R par contre la couleur et les jantes associent bien , ca le fait j aime bien ce look usdm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aime bien moi aussi et le radiateur c'es pas un truc de P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment belle ta civic, rabaissée à fond c'est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'hadore !! par contre pas trop relou pour roulé car sa fait vraime bas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gem a écrit:j'hadore !!par contre pas trop relou pour roulé car sa fait vraime bas la !Attention gem et son jeu de mot le " relou roulé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sirock57 a écrit:gem a écrit:j'hadore !! par contre pas trop relou pour roulé car sa fait vraime bas la ! Attention gem et son jeu de mot le " relou roulé" Très belle ton EG et c'est clair quelle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je la trouve tout simplement parfaite ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On dirait un peut la miene, mais en mieux beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gem a écrit:j'hadore !! par contre pas trop relou pour roulé car sa fait vraime bas la ! j ai la meme hauteur de caisse , et c est mon daily... c est tout a fait roulable sans trop preter d attention mais perso si je pouvais , je descendrais encore comme on dit chez moi... " praise the lowered : " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci à tous pour vos com's les gars ça fait bien plaisir :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est clair que si j'avais des combi fileté, elle serait posé au max la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et encore une fois, j' ai le plaisir de voir une superbe Eg hatchback sur ce forum . C' est propre, sans bavure, en un mot: classe . Puis ton moteur est incroyablement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Parfaite, je vous l'ai dis, j'aimerais trop que la mienne soit si belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elles est vraiment belle!!!!!! j'aurai juste mis une taille de plus pour les jantes une photo de l'interieur ca le ferai aussi :D felicitation c'est une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Drago, je ferai des photos de l'intérieur à l'occasion J'ai opté pour du 15 en jantes pour garder la taille d'origine car c'est mon daily c'est plutôt un choix pour la consommation, l'usure des trains, cardans etc... Car au plus on monte au plus ça force sur toute la mécanique. Maintenant le jour ou j'en fait une voiture du week end il est clair que je passerai en taille de jante un poil plus grande Ptites news, j'ai greffé la console centrale du fério ainsi que le vide poche central au niveau du frein à main, quelques petits détails qui augmente les zones de rangement très rare dans nos ptites EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un rabaissement ne fait jamais du bien aux cardans non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est remontée de 4 cm partout là Sur les photos elle était en butée devant et derrière juste pour pouvoir la shooter. C'est mon daily et mon collecteur est un 4en1 donc garde au sol réduite. Je la rabaisse que pour quelques occasions, rasso, shooting. A la hauteur ou elle est actuellement j'ai trouvé un beau compromis, elle passe partout, dodane route dégradée etc... mais reste assez basse pour lui donner un look sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Question ? Je voudrais savoir où tu as eu tes bas de caisse ? J'en cherche sans les trouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres tres belle... si seulement la mienne etait aussi propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 GosTT a écrit:Question ? Je voudrais savoir où tu as eu tes bas de caisse ? J'en cherche sans les trouver :/ c'est des bas de caisses wingwest, tu trouveras ça sans doute chez autostyle si pas chez showoff http://www.autostyle.nl http://www.showoffimports.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai trouvé ni sur l'un ni sur l'autre, mais au moins, maintenant que je connais la marque ça va facilité mes recherches. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est vrai que la mécanique est plus sollicitée ,mais bon c'est pas comme si tu trainait du 18 non plus!!! moi perso je n'ai senti aucune difference de conso sachant que j'etait en 15 pendant un bon moment enfin bref le principal est que chacun trouve SON bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais aussi niveau perf en 15 c'est idéal D'ailleur on fait souvent des tests entre nous, un pote a une golf 5 4 motion 140 ch reprog chez ATH il a sortis 186 ch et 420 NM de couple sur banc. en D/A il a l'avantage du 4x4 donc il me met 2 caisses d'avance et à 200 j'ai plus qu'une caisse de retard J'ai passé commande de ceci embrayage exedy stage 1 Vollant moteur allégé Fidanza 3.75 kg Je devrai avoir ça chez moi très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Au programme très bientôt... Montage de l'embrayage exedy stage 1 et vm allégé fidanza vidange de boite à la MTF2 par la même occasion montage de mon catback Invidia redescendre la suspension de 1 cm à l'avant et 2 à l'arrière. Je posterai les photos des différentes modif effectuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe ton EG :n1: Que de bonnes modifs, et ça continue apparemment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vivement les futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l'hiji est en panne. En partant à Alost chez auto tune heinz pour faire un petit passage au banc, elle m'a laché à mi chemin.. Direction qui a commencé à tremblée de plus en plus fort... Pour carrément me donner des accout violent dans la direction... Du coup 1 ère sortie pour éviter de la laisser sur l'autoroute, et voiture immobilisée... On l'a ramenée sur plateau et cet aprem on démonte pour voir la ou les pièces fautives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah mince >< bah bonne réparation en espérant que se ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas cool ça... J'espere aussi que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Grave ou pas je m'en fiche, j'ai une EG9 pour pièces, donc ça ne me coutera pas 1 euro De toute façon elle doit être sur ses roues ce soir... Demain la CTR va chez BFR pour son collecteur sur mesure... Je ne tiens pas à me retrouver piéton jusque mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon ben mon pote a retiré la roue et vient de me sonner à l'instant, cardan coté chauffeur HS... Donc pas bien grave. elle sera sur ses roues d'ici 16h grand max J'avais l'intention d'acheter 2 cardans renforcé Hasport donc on va passer commande pour Noel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah ben ça va ! C'est pas si grave que ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sa aurais pu être dangereux en tout cas pour toi Sinon bien content que la panne est déjà trouvé et presque résolue :D Curieux de savoir sa puissance au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Un rabaissement ne fait jamais du bien aux cardans non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pas du au rabaissement. Un collier de soufflet de cardan a laché, toute la graisse est partie et à vitesse constante sur l'autoroute ça n'aide pas, cardan grippé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle roule ? Quand elle roulera, si tu pouvais nous faire un petit shooting, ça serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Japan import a écrit:Elle roule ? Quand elle roulera, si tu pouvais nous faire un petit shooting, ça serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca fait un bail que j'ai pas posté ici. Voici 2 petites photos prise au rasso St Omer de l'EG6. Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 1 er polish de printemps, elle en avait bien besoin... Après ça séances photos... Les voici (je suis pas un pro de l'apn soyez indulgent :p) Ensuite 2 petites photos nocturnes après lui avoir donné à boire Un peu flou la dernière C'est parce que je commence la maladie de parkinson :mdr: voilà j'espère que les photos vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J' avais meme pas fait gaffe que c' était à toi l' EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Toujours aussi belle !! Par contre, c'est moi, ou tu l'as un peu réhaussée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour les coms les gars. Effectivement elle est légèrement réhaussée, c'est mon daily, qui dit daily dit passe partout, quand je roulerai tous les jours avec l'EJ2 je la remettrai ventre à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolie jolie tous sa, j'aime beaucoup et tu a quelque chose de prevu pour le moulin????? parceque vla le radia de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 avril 2009 kenji-R, des photos de ton EJ2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ADN a écrit:jolie jolie tous sa, j'aime beaucoup et tu a quelque chose de prevu pour le moulin????? parceque vla le radia de fou Oui biensur prépa en vue, mais encore rien de bien concret, j'ai la prépa de l'EP3 à terminée avant de m'attaquer au B16 Mais je pense rester en interne stock mais faire un upgrade admission/distribution et carto pour bien optimiser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Japan import a écrit:kenji-R, des photos de ton EJ2 ? L'ej2 est ma toute première voiture que j'ai acheté il y a 7 ans, c'était la mode tuning donc je ne la présente pas ici, elle n'y a pas sa place J'ai eu la mauvaise idée à l'époque de mouler les bas de caisse du coup c'est la merde pour faire une transformation jdm/usdm, sinon ça serait fait depuis longtemps. Ca fait 3 ans qu'elle est dans mon garage et ne bouge plus, je vais donc la resortir pour en faire notre daily car ma copine a son permis depuis 3 ans mais très peu d'heure de conduite à son actif... De plus l'EJ2 n'a que 154 000 km donc encore de beau jours devant elle, l'EG6 prend trop de bornes à mon gout... 226 000 km ça commence à faire lol. Donc lui laisser l'EG6 c'est pas très conseillé, c'est pour cette raison que je réimmatricule l'ej2. Et qui par la même occasion de refaire l'EG6 de A à Z à mon aise. Aussi bien mécanique que carrosserie, car encore un peu de rouille par ci par là. mais rien de bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites