Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N1C01

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

Tient je le poste la, c'est moi qui l'ai fait, j'ai pas de liens cheese

J'ai utilisé les produits et accessoires suivants:

-Meguiar's carpet cleaner
-Une brosse a poil dure (pour les taches sur la moquettes)
-Une microfibre a tout faire (pour essuyer le carpet cleaner)



Allez, on commence ^^

Voila la tache sur la moquette



apres un bon coup d'aspirateur, j'asperge du Carpet cleaner sur tout les endroit a détaché,



puis je frotte jusqu'a disparition de la tache avec la brosse a poil dure



Enfin j'essuye avec la microfibre, et voila la tache a totalement disparu



Voila sa marche aussi pour les tissus cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'y penserai

Sinon, aujourd'hui test de la cire CG Wheel guard, donne un tre bel effet brillant aux jantes, elle est censé facilité les futurs nettoyages en empechant les contaminants s'attacher aux jantes, on verra sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend ton retour d'expérience sur celui là aussi Laughing


On peut dire que t'en prends soins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il y prend vraiment soins, sa fait plaisir de voir une civic aussi bien entretenu !!!

Elle est nickel, maintenant il va pouvoir nous conseillé des produits, on va tous avoir des caisse neuves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je continu ma renovation, mais cette fois il ne s'agit pas de nettoyage, mais stickers lateraux sont un peu fatiguer, donc j'aimerai les changer mais voila, je sais pas lesquels prendre

Brembo

Brembo 2

Spoon rouge

Spoon gris

Mugen

Ou je remet le meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton liens, mais apparemment ils ont pas ce que je veux, je voudrait vraiment resté dans le même style que celui que j'ai actuellement, c'est a dire le petit triangle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Aujourd'hui passage d'un quick detailler et pose d'une deuxieme couche de cire, puis petit shooting drunken

La cire posé



Apres essuyage ^^









le Quick detailler qui m'a enormement aidé pour essuyer la cire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Magnifique..................

J'aimerais vraiment bien faire la mienne (et à force de voir tes photos encore plus Laughing)

Mais les 20 cm de neige m'en empêche What a Face

Hâte d'être dimanche prochain pour voir sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'experience pour Eg4dxi sur la Wheel Guard sur les jantes ^^

La jante sale


Et la, j'ai juste passé le doigt dessus


On voit clairement que la crasse ne s'accroche plus ^^

Sinon j'ai pris la cire que j'ai appliquer sur la carrosserie, pour en mettre un peu sur le pare brise, résultat, l'eau n'accroche plus, il a neigé un peu et même pas besoin d'essuie glace, l'eau perle et s'enleve toute seul ^^



Par contre, mauvaise surprise


un impact Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de mentire tu a fair une peinture complette!


Elle est neuve ta peinture ! Shocked c'est dingue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carglass répare
Carglass remplace

What a Face

Je vois deja venir renaud! Non ! vas chez mondial pare-brise cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'impresionant on dirait vraiment que tu a fait une complete ^^
moi si j'ose faire sa sur ma voiture on verrai tous les impact et enfoncemen^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nickel, ces produits sont très éfficace !!!

Dommage pour le par brise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les jantes, sa à l'air nickel Twisted Evil

Rien de marqué sur le flacon par rapport au couleur mate ??? (Je pense que sa ne peux mal vu qu'elle sont vernie quand même mais en mate).

Sinon pour ton impact, c'est pas un petit quand même Shocked

Tu t'en étais rendu compte?? Sa serais pas un peu du vandalisme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cire, je vais tenter de me renseigné pour les jantes mate, mais si elle sont vernie, sa devrai pas posé de problème ^^

Sinon pour l'impact, j'ai rien, c'est surement arrivé en roulant, j'ai entendu un caillou sur une vitre, et comme l'impact et juste derrière le retro intérieure, je l'ai surement pas vu sur le coup

lundi je vais allez voir chez carglass, on verra bien ^^


Et non, ce n'est pas un peinture complète que j'ai, mais bel et bien une petite renovation, pour preuve, il reste des microrayure, faudrait que je repasse un coup de polish, voir même un autre polish ( le scratch X meguiar's et limite) pour rectifier sa, mais avec le temps qu'il fait dehors c'est un peu le bordel

Bon c'est visible seulement en plein soleil et de tout pres, mais sa me tracasse quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est un gravillon,je dirais un picvert! LaughingLaughingLaughing
tu va saller chez carglass,ils vont te dire que c'est pas reparable! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on m'a repondu,

Aucun problème pour passé la cire sur tes jantes, jante vernie ou non, matte ou brillante pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Voila on m'a repondu,

Aucun problème pour passé la cire sur tes jantes, jante vernie ou non, matte ou brillante pas de soucis ^^


Merci cheese

Plus qu'a voir pour en acheter alors et vivement le bon temps que je puisse les remettre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, aujourd'hui le fireball a reculé d'exactement 9cm, c'est bien plus esthétique ^^

Par contre, impossible de rouler pour l'instant, j'ai cassé une des deux vis et j'arrive pas a enlevé le morceau qui est resté dedans Evil or Very Mad

Je retente demain, mais c'est pas gagné Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta le morceau de vis qui est rester sur l'intermédiere?

Tape avec un marteau sur le morceau de vis, sa devrais sortire avec une espece de bague filter (entout cas c'etait comme sa sur le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas directement fileté dans l'intermédiaire? Shocked

Si c'est sa, tu me sauve la vie, j'ai passé deux heure cette après midi a chercher une solution Laughing

La photo sera la demain matin, il fesait nuit quand j'ai fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien entout cas y avais des bagues (j'avais casser les 2 vis Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la perceuse, mais c'est solide comme vis, j'ai même pas réussi a y faire une marque dessus Shocked

Si vraiment la solution d'oxide fonctionne sa serait le top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apres avoir bien galeré, j'ai enfin terminé, donc, la vis cassé n'a pas voulu venir, alors j'ai fait ce que j'aurai du faire depuis le debut, j'ai changé l'intermediaire ^^

J'en avais un qui trainait dans mon garage, donc je l'ai changé, j'ai passé toute l'apres midi sous la voiture, il pleuvait sur mes jambes, mais au moins c'est fini Laughing

J'ai pris, qu'une photo mais j'était plus motivé une fois terminé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as bavé mais je te rassure sa vallait le coup sa lui va vraiment bien a ta civic!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ceux qui étaient la hier sur la chatbox, j'ai vaguement parlé de transformer un pulvérisateur d'eau en canon a mousse, voila qui est fait

Tout d'abord, je me suis acheté un pulvérisateur chez bricoman, 7.50€

Le pulvérisateur



Auquel j'ai retiré le bout, pour avoir ainsi un plus gros trou pour pouvoir laisser passer la mousse



Ensuite, la modification consiste a percé un trou sur le haut du tube qui va a l'intérieur, pour faire entré de l'aire en même temps que le mélange eau/shampoing (Ne pas faire un trou trop gros, sinon au lieu d'être aspiré, l'air se videra et vous devrai pomper plus vite et sans arrêt, un tout petit clou chauffé au briquet va très bien)



Ceci étant fait, j'ai profité des beaux rayon de soleil aujourd'hui pour tester sa, alors j'ai fait mon mélange eau chaude et shampoing meguiar's Gold class (qui ne mousse pas beaucoup), puis j'ai aspergé la voiture de mousse



Ensuite, j'ai laissé agir la mousse, qui retombe au sol en décollant et emportant la saleté avec elle



Puis voila une fois rincé et sèche



Bien sur, cette technique remplace pas un vrai shampoing avec un gant et un seau, mais quand la voiture et bien sale, sa permet de faire un prélavage, pour ne pas rayer la voiture avec les saleté présente dessus Wink

Donc prochaine étape, achat d'un vrai shampoing qui mousse cheese (Je sent qu'une commande va pas tarder a partir Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
impressionant, faut vraiment etre un maniaque dela propreté pour penser a un systeme pareil, ou etre du métier Smile

PS Meguiar's c'est vraiment du top matos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que chaque fois que je sort, des que je gare la voiture quelque part j'ai toujours peur qu'on me la touche, je fait toujours super attention ou je la gare, j'evite de roulé nimporte ou (chemin de terre, endroit sale...), j'evite au maximum de manger dans la voiture, interdiction de fumer dans la voiture (ni moi ni ma copine ne fumons c'est deja sa ^^)...

En meme temps j'ai toujours été comme sa, je suis assez maniaque de nature donc sa change rien Laughing

Et je vous rassure le systeme n'est pas de moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
En tout cas, le staff Eg-team peut etre fier d' avoir des caisses exceptionnellement bien entretenues Twisted Evil


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...