gem 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je dirai plus la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En fait je pensais prendre la premiere, parceque elle est plus carré la seconde fait un peu rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour te donner une idée, la mienne, c' est une 30X15 et c' est le format US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La blanche est plus sympa. J'ai un jour aussi, donc si vous avez une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok merci, j'ai passer ma commande, j'ai pris la 30X15 ^^ En esperant que sa mette pas longtemp a venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 On verra peut être sa dimanche En tout cas ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pourquoi vous êtes si loin de chez moi :/ Les pures rasso qu'on se ferais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut a tous, je viens d'aller au courier, et qu'est ce qui m'attendais depuis hier dans la boite au lettre?? Ce soir, montage express, pour etre pret pour le rasso de demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Nickel sa :D Moi j'attendais mes feux hier.. Je les attend tjs d'ailleurs.. Sera pour le prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 , nikel la plaque :n1: . Tu verra ca change la gueule direct, par contre, va falloir lisser le pare choc pour faire ca propre ... Et sympa la signature Eg-team :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 commandé sur mpa déco? je pense franchir le pa dés que j'ai mon entourage de plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila apres avoir galeré un peu, montage de la plaque dans la nuit sur un support provisoir en ........ bois, oui oui en bois Meme provisoirement, j'adore :D Reste plus qu'a lisser les trou, et repeindre le pare-choc ^^ Sinon oui, commander sur MPadeco mardi reçu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca en jette . Par contre, un conseil: refait ton pare choc le plus rapidement possible car sinon, tu n' auras aucune excuse face aux bleus et remarquerons direct que c' est pas d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah ouai m*rde, javais pas pensé a sa Faut que je me motive pour boucher les trous alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonchi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cool sa rend vraiment super bien Moi aussi je me laisserai bien tenter par ce deport de plaque mais je sais pas dansquekl état sera mon pare choc derriere le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sa rend bien ! Peut etre un peu bas Enfin, bas ou pas, ç'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En vrai c'est encore mieux J'ai surtout été impressionné par le support JDM Si la mienne passe en carrosserie, la modif risque d'y passer aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Spoonchi a écrit:Cool sa rend vraiment super bien Moi aussi je me laisserai bien tenter par ce deport de plaque mais je sais pas dansquekl état sera mon pare choc derriere le support Dans tous les cas, si tu veux quelque chose de propre, faudra lisser car derrière la palque, il y a forcément: - 2 tétons de centrage; - 2 trous de fixation du support de plaque; - minimum 2 trous de fixation de la plaque. Et concernant l' emplacement, pour répondre à japan import, c' est pile la hauteur qu' il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Eg4dxi a écrit: J'ai surtout été impressionné par le support JDM Ouai le support qui dechire tout Sinon, ouai la hauteur est nikel, peut-etre que la photo et trompeuse mais en vrai la hauteur et tres bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je l'aurais mise un tout petit peu plus au centre Enfin moin décallé on va dire ! Mais ca déchire quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je dis: Plus bas, aurevoir l'antibrouillard Plus haut, autant la mettre sur le capot Plus centré, autant laisser l'origine Pour moi elle est mise nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 GosTT a écrit:Je l'aurais mise un tout petit peu plus au centre Enfin moin décallé on va dire ! Mais ca déchire quand même :D Exactement ce que je pense :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je suis plutôt de l'avis de Eg4dxi Mais le problème, c'est que déjà comme sa elle me cache un peu l'antibrouillard Donc je vais devoir la décalé de quelques petits centimètres vers la gauche, mais rien d'énorme, j'adore trop l'emplacement qu'elle a actuellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut a tous, quelques news de l'EG ^^ J'ai essayer de redresser un peu la traverse grace a une idée de Vtec-inside :D J'ai coincé un cric deriere la traverse et j'ai poussé tranquillement Resultat en image Une petite legende s'impose: -En vert, l'ancienne position du phare -En bleu la nouvelle position du phare On constate clairement que l'espace capot/parechoc (fleche rouge) a pas mal reduit ^^ Sinon, en tant que maniaque de la propreté, je me suis un petit plaisir :D un petit nettoyant meguiar's, très pratique pendant les rasso par exemple, on asperge, on applique avec une microfibre et on essuie toujours avec une microfibre, le résultat et vraiment impressionant. Prochain investissement, la gamme complete meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nickel pour le redressement Clair que l'écart à diminué :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors, ca vous fais moins rire l' idée du cric d' origine . Content pour toi que ca est marché . Pour les produits, clair que Meguiar's, c' est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tiens, j'ai également un petit soucis dans le genre!!! en fait chez moi, le pare-choc et le capot sont bien ajusté sauf que j'ai un demi centimètre d'espace entre :? j'ai également un bon espace sous les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir a tous ^^ Aujourd'hui, journée un peu pourri par la pluie et le vent, donc sur le chantier, pas facile de travailler, quelle surprise quand j'ai aperçu un morceau de tôle qui trainait, déjà plié exactement dans la forme qu'il me faut pour mon support de plaque :D Donc je me muni de la disqueuse, prend les dimensions, fait deux ou trois découpe, et j'ai mon support ^^ Seul problème, c'est un morceau de tôle qui sert a "décorer" les pont une fois terminé, donc il est peint en vert, donc en rentrant chez moi, seance decapage/ponçage/polissage tout dans ma chambre donc pas trop de place Allez on commence :D Les armes sont prête -un pot de décapant puissant -un pinceau -une spatule -un peu de papier a poncer (P600 a l'eau) -un seau d'eau -un chiffon -un peu de belgom alu Première couche de décapant, sa part bien ^^ Deuxième couche, y'a presque plus rien :D Une bonne dose de ponçage pour virer les trace restant et les rayures de la spatule Enfin, on passe un coup de belgom, ohhh sa brille :D Deuxième passage au belgom, un vrai miroir Demain, passage d'un coup de dremel pour arrondir les angles et ébavurer un peu, et si le temps le permet, montage du nouveau support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ta bien fait d'aller bosser aujourd'hui Mai je pense qu'il est un peut large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouai ouai il y a environ 5 a 6cm a recoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Nikel l'idée de vtec-inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sa va le faire en tout cas Juste un peu déçu pour le super FDM en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Eg4dxi a écrit: Juste un peu déçu pour le super FDM en bois je le garderais en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je reve ou ton scooter est dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On m'aurait piqué la majorité de mes véhicule et brulé le garage je crois que je dormirais aussi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En fait, comme on a plus de garage et que dehors il fait pas beau, mon frère est en train de refaire le scoot a neuf, donc oui ma chambre est devenu provisoirement un atelier Mais il n'y a pas le scoot complet, juste le moteur avec la roue arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui, j' avais oublié l' histoire des vols ... Vive le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut a tous, En passant sur une belle route ou il y a quelques belle petite courbes J'ai aperçu un beau petit spot pour prendre quelques photos avec les jantes hiver ^^ Voila c'est tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jolie photos Trop bien tes monter sur le toit ta pris une echelle et ta tager EG-team N1C0 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sympatoches les jantes hiver ! ^^ sympa le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 OXIDE a écrit:Jolie photos Trop bien tes monter sur le toit ta pris une echelle et ta tager EG-team Non j'ai meme pas eu besoin de prendre une echelle, photoshop s'en est occupé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sa le fait le EG-Team :D Sinon je trouve que les jantes passent nickel sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La meme idée le meme jour pour le spot . Perso, je la préfère avec les jantes d' EK4 mais celle ci passe très bien dessus . Ca reste dans l' esprit d' origine . Par contre, elles rentres encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouai c'est clair j'ai l'impression qu'elle rentrent encore plus que les EK4 Vivement la fin de l'hiver que je remette les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce n' est pas qu' une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe cette voiture ! Je trouve la plaque un peu trop décallé, mais elle reste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut a tous Aujourd'hui, comme j'etait en intempérie (c'est sa de travailler sur le chantier l'hiver ^^), j'en ai profité pour m'amusé un peu avec la civic :D Donc premier tour de roue sur la neige Biensur apres cette petite seance de détente, elle est partie directement au lavage :D Chercher l'intrus: Petit indice: Il était tout seul comme un c*n a la station de lavage Sinon, je me tate encore a commander mon collecteur, mais je pense suivre les conseil de renaud et prendre un 4/1 inox, pour avoir encore un peu plus de peche a haut regime plutot que d'essayer d'en chopper en bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites