Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baya44

[Vends/echange] Collecteur inox 4-1 homemade 150euros fdpin

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre , donc c est un collecteur 4-1 inox, homemade (fait maison quoi ^^), prevue pour le rallye a la base et utiliser pendant un an par le precedent proprietaire, mais je prefere refaire le mien pour le moment.
Les fixations pour la lambda sont bien presente et bolt-on, je ne l'ai pas poser car jai un goujon casser et je prefere le sortir en meme tps (pour ne pas avoir a acheter 2 joint de collecteur), mais je ne vais pas avoir le tps de me mettre sur la voiture pour le moment...

Les photos viendrons des que possible (le collecteur se trouve chez un ami)


Echange possible contre autre piece pour eg6-9 ou ek4 (je possede un ferio vti)
PS: une plaque de protection est poser en bas du collecteur, sur le coude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, il descent comme le collecteur dont je dispose.

Sinon comme marquer en titre je le fait a 150 livrer, et pour les pieces bah ECU chipper, ou autre pieces perf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend les photos et sa m'interesse grave car mon collecteur d'origine me bride beaucoup

au pire je peu faire une parti du chemin car je suis dans le 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant que je l'envoie vu le prix de l'essence... Car moi je suis de nantes, et si je n'ai pas le temps pour le monter, imagine pour descendre sur poitier... ^^

Et ne vous battez pas, francois86 est le 1er et denisvti 2eme pour le moment, je mets des photos demain, mon amis na pas le temps de les faire ce soir

:0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu sur un autre fofo (ou plutot echanger Wink )

Desoler pour ceux que ca interressait, mais le premiers a poser l argent sur la table a toujours des argument meilleur que les autre ... Wink

Je lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...