iceman13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila avant de livrer ma eg6 le futur prorpio il a tenu a ce que je lui face une modif frein dessus , elle est passait en etrier disque plaquette de clio rs, donc du coup je me retrouve avec ceux de la eg6 de dispo a la vente donc j'ai etrier avant eg6 200 000km tres bonne etat fonctionne tres bien 130€ frais de port compris ou si la personne interesse veu les disque et les plaquettes qui son pas neuf mais en tres bonne etat je peu faire un lot a 250€ frais d eport compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la tu m interesse car la mienne en uris bien besoin car l arriere doit presente un petit faiblesse s il sont en bonne etat je pence que l on va pouoir faire affaire je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mp repondu attention j'ai mal explique dans l'annonce ce son 2 etriers avant de vti qui son a vendre pas des arrieres et pas les 4 etriers de vti (av et ar ) uniquement les 2 av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 desole j ai al lu je cherche plus les 4 surtout l arriere on ce tien au courant quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites