sirock57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Non je le trouve super beau ton ferio manque plus que le rabaissement arriere, parce que la ca fait un peut dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il y était avant rabaisser mais avec le problème des suspensions arrière on aurait dit des pompe a vélo alors il a fallu que je repasse en origine mais c'est prévu pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique fério rien a redire, a part le moteur (je suis en b16a2 c'est pour sa ^^) sinon, tu les as trouver ou tes feux avant (fond noir)? c'est possible de les faire nous même? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fifou13090 made in ebay et non tu ne pourras pas le faire toi meme ou alors tu vas bien galéré et tu t'en sortiras surment pour moin chère de l'acheter (un conseil) et pour en revenir au B16a2 t'inquiet pas pour moi ^^ car vous le VTEC ce met a gueuler a 5500 tr/min et moi 5100tr/min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alfonse esi a écrit:fifou13090 made in ebay et non tu ne pourras pas le faire toi meme ou alors tu vas bien galéré et tu t'en sortiras surment pour moin chère de l'acheter (un conseil) et pour en revenir au B16a2 t'inquiet pas pour moi ^^ car vous le VTEC ce met a gueuler a 5500 tr/min et moi 5100tr/min ^^ une bonne reprog et le probleme est resolu , non mais c'est pour pas vous distancer tout de suite (c'est encore de l'humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bas je suis en reprogue stock il faut le savoir ^^ (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alfonse esi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Pourquoi avoir les stickers "DOHC Vtec" ce que tu fumes fait le touner celà ne ce fait pas de cele faire tout seul mdr non c'est un sohc juste que je suis le seul a l'avoir car je l'ai fait faire sur mesure ^^ et je marche aussi fort avec mon D16z9 je vais faire une quête 2€ par personnes sur le fofo pour savoir la puissance de mon ferio passage au banc oblige quand j vois comment elle a le feux au cul ma civic alors voilà quête de chariter 2€ pour 90€ le passage et si le coeur vous y permet 600€ ma reprogue sur le banc j'acceptes tout liquiditer chèque (pas de CB désoler mdr) SOHC VTEC POWAAAAAA Je serais curieux de savoir la puissance qu'elle sort aussi.. (moins que toi quand même à mon avis ) Même pas une idée approximative ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je sais l ancien bloc avec ligne et admission je gagne 100euros si j ai bon lol mais si seb veut le dire je lui laisse l honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vianney59 a écrit:moi je sais l ancien bloc avec ligne et admission je gagne 100euros si j ai bon lol mais si seb veut le dire je lui laisse l honneur bas mon ancien bloc fesais une photo parle mieu que des simple mot et par contre maintenant je parle de la prépa qu'il y avait avant collecteur,ligne CAD, de merde sans reprogue biensur et voilà alors maintenant beaucoup de chose se mettent dedans et pour savoir ma puissance maintenant il me faut 60€ je fais une quête de chariter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et si ya plusieurs voiture a passe le prix diminue poulet ?? je serai curieux de savoir ma cacahuete combien ca fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 normalement non mais qui ne tente a rien n'a rien moi vu que ça serais mon deuxième passage c'est 60€ sinon c'est 90€ le premier et 60€ le deuxième se sont des forfaits a 150€ mais il ne fait généralement pas qu'un seul passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est chère quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très belle auto, qui marche très bien J'ai hâte de voir la suite du projet !! On c'est croisé hier soir, j'étais dans le DelSol guettho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 crqkowz a écrit:Très belle auto, qui marche très bien J'ai hâte de voir la suite du projet !! On c'est croisé hier soir, j'étais dans le DelSol guettho ! oui je vois tkt pas et toi aussi tu marches fort mais ma voiture marchais pas tant que ça malheureusement mais pour un del sol sincèrement elle marche bien tu peux etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alfonse esi a écrit:crqkowz a écrit:Très belle auto, qui marche très bien J'ai hâte de voir la suite du projet !! On c'est croisé hier soir, j'étais dans le DelSol guettho ! oui je vois tkt pas et toi aussi tu marches fort mais ma voiture marchais pas tant que ça malheureusement mais pour un del sol sincèrement elle marche bien tu peux etre content Les DelSol ne marchent pas moins bien qu' une autre, ca me fait toujours rire quand je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 +1 vtec-inside57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Alfonse ! vtec-inside57 a écrit:Les DelSol ne marchent pas moins bien qu' une autre, ca me fait toujours rire quand je vois ca S'il dit ça, c'est comparé aux tests qu'on a pu faire, je ne pense pas que mon DelSol ai été ridicule. Quoi qu'il en soit, ici, c'est le post du Fério, qui, je le répète, est superbe ! D'ailleur, depuis vendredi soir, mon pote avec qui j'atais veux a tout prix un fério, il tiens plus en place il a adoré le tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vraiment sympa ton ferio :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:alfonse esi a écrit:crqkowz a écrit:Très belle auto, qui marche très bien J'ai hâte de voir la suite du projet !! On c'est croisé hier soir, j'étais dans le DelSol guettho ! oui je vois tkt pas et toi aussi tu marches fort mais ma voiture marchais pas tant que ça malheureusement mais pour un del sol sincèrement elle marche bien tu peux etre content Les DelSol ne marchent pas moins bien qu' une autre, ca me fait toujours rire quand je vois ca je maintiens ce que je dis sur un del sol après c'est ma vision des choses j'ai teste contre plusieurs del sol surtout des VTI et il marche moins bien c'est claire mais j'avais pas teste encore conte des ESI et il marche mieu et la ce week end je vais chercher mes suspension arrière et capot carbone mais je ne critiques en rien la del sol car j'aime bien mais bon voilà c'est jsute ma vision des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 crqkowz a écrit:Merci Alfonse ! vtec-inside57 a écrit:Les DelSol ne marchent pas moins bien qu' une autre, ca me fait toujours rire quand je vois ca S'il dit ça, c'est comparé aux tests qu'on a pu faire, je ne pense pas que mon DelSol ai été ridicule. Quoi qu'il en soit, ici, c'est le post du Fério, qui, je le répète, est superbe ! D'ailleur, depuis vendredi soir, mon pote avec qui j'atais veux a tout prix un fério, il tiens plus en place il a adoré le tiens !! non du tout tu n'as pas été ridicule et merci pour la voiture et encore elle va etre mieu la semaine prochaine avec les suspensions et capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis passé vendredi mais tu n'étais pas la. Hate de la revoir avec ces quelques modifs, car elle est vraiment belles ! Sinon pour ta peinture, si j'te file des sous tu m'fais la même ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alfonse esi a écrit:vtec-inside57 a écrit:alfonse esi a écrit:crqkowz a écrit:Très belle auto, qui marche très bien J'ai hâte de voir la suite du projet !! On c'est croisé hier soir, j'étais dans le DelSol guettho ! oui je vois tkt pas et toi aussi tu marches fort mais ma voiture marchais pas tant que ça malheureusement mais pour un del sol sincèrement elle marche bien tu peux etre content Les DelSol ne marchent pas moins bien qu' une autre, ca me fait toujours rire quand je vois ca je maintiens ce que je dis sur un del sol après c'est ma vision des choses j'ai teste contre plusieurs del sol surtout des VTI et il marche moins bien c'est claire mais j'avais pas teste encore conte des ESI et il marche mieu et la ce week end je vais chercher mes suspension arrière et capot carbone mais je ne critiques en rien la del sol car j'aime bien mais bon voilà c'est jsute ma vision des chose Qu' est ce qui marche mieux . J' ai du mal avec les 'il' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mouais en tt cas j'ai test contre eg6,eg2,eg9 et autres ek4,c'est a peu pres pareil(en restant dans les meme configs),apres sa depend du nombre de passager dans la voiture,sinan sa se vaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 crqkowz a écrit:Je suis passé vendredi mais tu n'étais pas la. Hate de la revoir avec ces quelques modifs, car elle est vraiment belles ! Sinon pour ta peinture, si j'te file des sous tu m'fais la même ? lol tu as pas vu mais je ne sis pas un grand peintre lol après voilà il faut pas t'attendre a un truc perfect lol c'est a toi de voir mais il faut tout le matos c'est a dire -cabine -peinture -diluant -vernis (pas de la merde car j'ai éjà fait avec de la merde et merci plus jamais) -durciseur et après il faut voir et j'y étais pas une soirée avec ma ptite femme ^^ je serais là dans 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon un peu de photos de ta caisse mon petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites