Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika41

McDonald's veut protéger les hérissons

Messages recommandés

McDonald's veut protéger les hérissons


Le géant américain de la restauration rapide McDonald's a annoncé mardi à l'AFP qu'il s'apprêtait à modifier les gobelets de ses glaces en France afin de protéger les hérissons, les emballages abandonnés constituant un piège mortel pour ces petits mammifères.

McDonald's avait notamment été alerté du danger par le Sanctuaire des hérissons, une association basée dans le nord de la France, qui a fait campagne pendant plusieurs années sur le sujet.

Le couvercle des glaces McFlurry, en plastique, présente un trou "qui fait juste la taille de la tête de l'hérisson", a expliqué la présidente de l'association, Anne Burban.
"C'est quasiment systématique, les hérissons rentrent dedans, attirés par la glace. Ils entrent très facilement mais ils ne peuvent plus s'en extraire et meurent étouffés", a décrit Mme Burban, qui avait été avertie par des associations anglaises.
Elle a qualifié la décision de McDonald's de "grande victoire".

Source : AFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de leur pars Wink

Si vraiment tout le monde s'y met les choses changerons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah tu voi jerem c'est vrai

Ps: bonne tite aprem entre hondisTe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Excellent !!!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'on se marrait, genre c'est un fake et il y croit...

Et pour finir sa à l'air vrai LaughingLaughing

Sinon +1 avec Mika, une super journée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que cette salope de jerem(vtecinside)me faisait passer pour un gogole aux yeux de tous a chaque fois que je disais sa! tiens prends toi sa dans la gueule petite catin de bas étages! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hérisson de mes couilles...





Laughing la route doit rester lisse comme un cul de bébé, alors si les hérissons doivent crever étouffés sur le bord, sa me va


ouais, je sais, je suis égoïste et sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mc do qu'il faut attaquer ,c'est tous ces crasseux qui jettent tous par leur fenetres!!!!

moi les herissons je m'en tappe mais vivre dans la m****,j'aime pas!!!!!!

au passage merci aux herissons pour une planete plus propre!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, comme je dis pour me rassurer quand ca m' arrive de jeter par terre (c' est rare Wink ):
si tout le monde jette ses papiers à la poubelle, il n' y aura donc plus besoin de balyeur,
ce qui entraine par la suite du chomage Rolling Eyes .
Conséquences: plus de chomeurs à indemniser et puis perso, ca m' ennuirai de mettre au chomage un mec
peut etre marié avec 3 gosses et une femme sans emplois (puisque devant s' occuper de ses 3 enfants...).

Ben franchement, je ne serais pas fier NoNo .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera pas au chomage,il se reconvertira dans le ramassage de poubelle dont le marché sera en plein expansion,et attention a toi si je te vois jeter un papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi je me suis foutu de la geul de plusieur gens qui mon dit sa ptdr!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...