GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon, mauvaise nouvelle, j'ai appris ça sur Jean Pierre Car, mais il semblerait que le forum soit mort. Comme beaucoup d'autre sur JPC j'ai reçu un mail qui dit que mon compte a été supprimé. Certain parle de piratage, pour ma part je sais pas trop quoi pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pareil , pour moi , c'est dommage de pas avoir de nouvelles de l'équipe du mag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le mag, c'était un peu la misère pour les avoirs... Mais le forum était génial, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le pire c'est les abonnés , ceux qui ont payé pour des n° qu'ils n'auront peut etre jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui... J'ai hésité à m'y abonner mais j'ai bien fais de pas l'avoir fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pareil ^^ Ca fait chié les posters étaient bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tout comme le reste... Mais comme dit ailleurs, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de faute, et c'était résérvé à des lecteurs ciblés, trop peu nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour ma part, je n' étais pas inscrit mais je mattais le mag que mon frangin acheté . C' est plutot étonnant de voir qu' un forum pourtant connu soit mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 julie aussi a son compte hors service......domlmage,c'etait quandmeme un gros forum,apres la fin du magazine madify(le forum existe tjrs),c'est raj qui s'en va......c'est bien dommage,heureusement pour les gens a l'aise avec le langue de shakespear(comme moi ) , il y a l'excellentissime japanese performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il fonctionne à nouveau le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aboné au mag et recu 5n°... comment dire... ----------------> dommage car c'etait bien mais bon... depuis je m'abonne plus a aucun magasine... d'ailleur j'en ai plus acheté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites