Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GosTT

Le forum RAJ est dead

Messages recommandés

Bon, mauvaise nouvelle, j'ai appris ça sur Jean Pierre Car, mais il semblerait que le forum soit mort.

Comme beaucoup d'autre sur JPC j'ai reçu un mail qui dit que mon compte a été supprimé.

Certain parle de piratage, pour ma part je sais pas trop quoi pensé...

No

Pareil , pour moi , c'est dommage de pas avoir de nouvelles de l'équipe du mag ... Rolling Eyes

Le mag, c'était un peu la misère pour les avoirs... Mais le forum était génial, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé Sad

Le pire c'est les abonnés , ceux qui ont payé pour des n° qu'ils n'auront peut etre jamais ...

Oui... J'ai hésité à m'y abonner mais j'ai bien fais de pas l'avoir fais.

Tout comme le reste... Mais comme dit ailleurs, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de faute, et c'était résérvé à des lecteurs ciblés, trop peu nombreux...

Pour ma part, je n' étais pas inscrit mais je mattais le mag que mon frangin acheté What a Face .
C' est plutot étonnant de voir qu' un forum pourtant connu soit mort Rolling Eyes

julie aussi a son compte hors service......domlmage,c'etait quandmeme un gros forum,apres la fin du magazine madify(le forum existe tjrs),c'est raj qui s'en va......c'est bien dommage,heureusement pour les gens a l'aise avec le langue de shakespear(comme moi Laughing ) , il y a l'excellentissime japanese performance!

aboné au mag et recu 5n°...

comment dire... Rolling Eyes ---------------->

dommage car c'etait bien mais bon...
depuis je m'abonne plus a aucun magasine... d'ailleur j'en ai plus acheté depuis study

• Créer...