Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai une petite question.. Par exemple, des suspa de prélude 4G se monte sur EG4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca m' étonnerai . Quand on sait que l' écart des fourchettes varie entre Civic EG/Ek ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok merci Simple petit renseignement pour mes suspas.. (une occase d'un pot qui passais) J'avais un doute mais je préférais avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et puis personnelement, je ne préfère pas "jouer" sur la tenue de route car ca implique également la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est bien pour sa que je demande a ceux qui connaisse. Moi je suis dans l'informatique et passionné de caisse.. Donc la mécanique j'essaye d'apprendre un peu par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi j'aprend a l'école :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour les compatibilités entre les caisses: EG/ED trains arrière, et moult autre choses, mais la je les ai plus en tête EG/EK bras de suspensions pour mettre des amortos d'EG sur EK et inversement ( sachant que les suspat origine EG rabaissent la EK de 1cm ) EG/EE trains arrière, et moult autre choses, mais la je les ai plus en tête bref, les civic, et les honda plus particulièrement, c'est des lego a l'échelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites