vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je créais donc ce topic pour que chacun puisse y poster ses propres photos de leurs sorties sur ce circuit mythique . Voici une première série afin de ne pas surchargé en un seul message : BMW M3 E46: BMW M3 E30: BMW 318is E30: Porsche 911 GT3 RS: Porsche 911 Carrera: Opel Astra gtc opc nurburgring édition: Opel Vectra OPC et Corsa OPC: La suite très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore la GT3 RS :D En vrai ça doit être encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En effet, les photos ne pourront jamais retranscrire ce que l' on ressent . J' envoi la suite : Mitsubishi Lancer Evo: Nissan GTR: Nissan Skyline R34 GTR: Nissan Skyline R34 GTS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Si jamais vous fêtes une sortie EG-Team au ring pas de problème je viens... La première EVO, l'avant rend trop bien !! Et bon les R34 c'est vraiment des voitures de rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment belle la R35 et les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'estr pas une r35 la gtr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La lancer blanche, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis supra fan de la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je continue de balancer des photos du ring :D :D : Nissan Skyline R33 GTR: Nissan Skyline R33 GTS et Nissan Silvia S14: Nissan Skyline R32 GTS: Nissan Silvia S15: Subaru Impreza WRX STi: en plaques "57" : Subaru Impreza WRX 22b: Alfa Romeo 75: Et j' en est encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la GTR blanche, ça doit etre quelquechose en vrai ! Mais finalement, je crois que j'aime autant, voire mieux la R34 ! J'adore aussi la S15 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En effet, c' est plutot impressionnant . Mais ce n' est pas celle qui m' a le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La 22B me plait vraiment bien moi Puis sinon Nissan a vraiment de beaux modèles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi de tous ma préféré sa aurai ét éla s15 avec la eg c'est ma voiture préféré^^ d'un coté elle se ressemble un peu de face non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gem a écrit:moi de tous ma préféré sa aurai ét éla s15 avec la eg c'est ma voiture préféré^^ d'un coté elle se ressemble un peu de face non? ^^ Avec un œil fermé à 50m dans le noir ?? Oui je pense Sinon clair qu'elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gem a écrit:moi de tous ma préféré sa aurai ét éla s15 avec la eg c'est ma voiture préféré^^ d'un coté elle se ressemble un peu de face non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ralala!!! quand je pense qu'on pote a moi va avoir une 22B dans genre 1mois!!! sa me rend fou! elles sont vraiment trop belle!!! et puis la R32 GTS!!! quel monstre! pas forcement puissant, mais tellement ingérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Encore quelques clichés des caisses présentes au ring... Honda Integra Type R JDM: Audi R8: Mercedes CLK DTM édition: Ford Sierra RS: Lotus Elise: Lotus 2 eleven: Dodge Viper: Dodge RAM SRT10: Honda Civic Type R ek9: Honda Civic Coupé SiR: Ferrari F430: Ariel Atom: Une bestiole à 3 roues Citroen 2cv cab: Polo GTi Cup: pour la petite anecdote, je demande au proprio de s' arreter pour la photo . Et là, je dis à mon frère, merde c' est une TDi . La le mec esquive un sourir et accélère pour bien nous montrer qu' il s' agissait bel et bien d' une GTi essence : Ducati: Prochaine épisode: la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 L'ek9 en noire me fait beaucoup moins rêver qu'en blanche !! En plus sur la noire la, le mec a chié niveau déco sur les rétros et le capot, et sa peinture fait la gueule ! Sinon, des caisses de fou dans cette derniere série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Entièrement d' accord avec toi concernant l' EK9 . Mais bon, elle méritais bien quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Par contre, forcément, au ring, il y a des excès d' optimisme . Voici la preuve en image : Et voici le peu de photos que j' ai pris des caisses en action (très peu car j' étais plus occupé à les regarder ): Voilà, c' est tout fini :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites