gem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour j'ai vu que sur certaine eg en dessous du plastique qui se situe apré la boite de vitesse il ya des porte goblet ou pourrai'je trouvé se gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ebay y en a regulierment (surtout sur ebay US) comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alcoolique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lol peu etre^^ merci en france sa ne se trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non, en tout cas je ne pense pas, ca n est dispo que au states, mais dite le moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Normalement c'est une option dispo que au usa (je me trompe peut-étre aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt500 power 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut a tous, Sur mon EG9 l'ancien proprio en avait mis un, mais je l'ai enlevé pour remettre celui d'origine pour servir de support à mes manos. Donc il y en a un qui atten tranquilement dans ma cave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites