tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il y a quelques temps j ai shooté un skyline... c est pas une honda , mais ca rest de la bonne jap' cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pfffffffffffff c'est même pas une EG quoi J'aimais mieux les ancien modèle, mais bon faut avouer quelle déboite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aime pas trop ce modele la non plus ! Mais c'est clair qu'il faut avouer que celle la déboite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C' est pas vraiment la descendante de la R34 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nn nn , celle ci c est la GT , pas la GTR :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie!j'en ai shooté une le mois dernier au ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Schooter est un bien grand mots, tu as pris une ou deux photos en passant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais c'est un "mix" de skyline et de 350Z je trouve ! Mais elle claque bien quand meme hin ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites