tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors voici ma voiture : honda civic eg 4 D15B2 avec multipoint du B7 ... (102 cv ) le bloc a 298.000 km et tourne encore comme une horloge alors la voici a l achat [/url] et voici quelques temps apres et la voici maintenant.... modif a venir : - lip eg 6 - swap d16 ou serie B - ligne invidia - couleur complete - changement de suspensions... mais tout ca biens ur quand les euros suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 une petite photo de comment tu a réhaussé le capot? je kiff vraiment bien !! tré bon style ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tres tres propre belle auto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les jantes lui vont nickel... Et les modifs que tu vas lui faire sont de très bon gout !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 gem a écrit:une petite photo de comment tu a réhaussé le capot? tu met des calle au niveau de la charniere entre la charniere et le capot voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 avec une photo sa me parlerai plus ^^ tu n'en na pas canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu usine des petite calles en alu d environ 2 cm de hauteur , que tu place au niveau des charnieres comme canard a dit... si tu regarde l avt derniere photo , tu peux les appercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifique y a l'air d'avoir pas mal de belles honda par chez toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 japan import a écrit:Magnifique y a l'air d'avoir pas mal de belles honda par chez toi :D ah ca c est sur :D je peux poster quelques photos , mais j ai pas trop envie de partir dans les H.S mais il y a aussi des caisses " rare" comme 2 acura RSX , une civic em1 (SIR ) ,3 evo 9 , des accord mangeant le sol , quelques belle ek 4 ,.... il n y a pas de quoi se pleindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu peux en poster dans la section photos ! J'ai grave envie de voir l'em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila , c est fait :D /photos-f6/quelques-honda-du-coin-t366.htm#5538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très jolie . Au vu du kilométrage, on peut dire que l' état est exceptionnel . Et puis quand je vois les superbes caisses par chez toi, ca laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merki pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Belle EG avec un bon style a ras du sol ! :D Je kif vraiment bien , continue c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah !! un impotzonnien!! je te l'ai jamais dit sur importzone mais elle a vraiment du style! l'intérieur noir c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 D' origine VTi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 drago a écrit:ah !! un impotzonnien!! je te l'ai jamais dit sur importzone mais elle a vraiment du style! l'intérieur noir c'est d'origine? merci mec ca fait plaisir :D mais perso je trouve que je ne suis pas si bas que ca... j' te retourne le compliment et pour l interieur , c est celui de coupé ej2 l interieur VTi , le tissu des pannneaux de portes est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle évolution ton eg, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la bnanquette d'ej2 passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sans commentaires, juste j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gem a écrit:la bnanquette d'ej2 passe ? la banquette passe mais avec quelques modifications... dans une civic tout passe ... meme un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 un petit samedi matin , chez un copain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chez Djo !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouaip :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sOme pix with my new rims :D d autres photos plus tard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j' te retourne le compliment et pour l interieur , c est celui de coupé ej2 l interieur VTi , le tissu des pannneaux de portes est different [/quote] merci comment tu as fait pour l'arriere?pas moyen d'en trouver des garnitures arrieres noires pour les garnitures avant je sais ,j'ai les memes et la banquette arrieres il faut quand meme pas mal modifier!!! pour les new rims je prefere celles ci !! elles etaient pas sur un coupé vaillante ces jantes? la premiere tof t'habite aux states toi maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe photos, tout comme la Civic qui est toujours aussi sublime . La photo chez un pote est vraiment kiffante . Et la première du shoot est bien stylée, look USDM à fond jusqu' à la plaque minéralogique, bien joué :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nikel le shoot ! J'aime bien la cabine de douche dans le fond (2ieme pic ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous pour vos reponses... pour la plaque , je trouvais ca stylé , donc voila... :D et puis comme il y a bcp de caisses americaine pres de chez moi , je ne suis pas trop perdu ...lol sinon pr l interieur de coupé , je n ai que les panneaux avt , mais j ai deja vu des civic avec la banquette arriere et pour les panneaux arriere noirs , seulement les eg6 les ont.... a bientot pour d autres photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quand on voit qu' Oxyde à réussi à monter les sièges avant ainsi que la banquette arrière d' une Subaru GT Turbo, je me dis que tout est possible, tout est réalisable dans ces fabuleuses voitures :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai c est klr... une connaissance a reussi a passer un k2O dans l eg alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai monté la banquette arriere dans la mienne c'est pour ca que je dis qu'elle est pas si facilement adaptable... sinon il existe un interieur identique aux notres mais en noir sur certaines serie limitées(je l'ai vu sur une eg4 notament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les jantes d' EK4 vont super bien sur les EG, j'avais pas remarqué que tu a instalé une antenne sur le toit a l'arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OXIDE a écrit:Les jantes d' EK4 vont super bien sur les EG, j'avais pas remarqué que tu a instalé une antenne sur le toit a l'arrier helas , il y a tjs des kéké qui font n importe quoi , et c est parfois irreversible...la c est le cas.. c est le problem des caisses d occassion..et le pire c est qu elle ne fonctionne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je n' avais pas fais gaffe non plus . Preuve qu' il s' agit bien là d' un détail . Par contre, en vrai, je pense que ca m' aurait tilter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'avouerais que moi je l'ai ausSI mais j'ai tiré mon fil d'antenne du poste a derrière passon au dessus du toit d'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit: Par contre, en vrai, je pense que ca m' aurait tilter La preve que non, mika la aussi a l'arrier Perso sa me choque pas, c'est juste differant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sa passe inaperçu Je l'avais même pas vu Ni sur celle de Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C' est vrai que Mika4 l' a aussi sur le toit: je me souvient de l' antenne Samourai il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une petit pix sur la route :D more comin' soon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 More more more :D J'adore se genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alex a écrit:Chez Djo !! :D comment tu ma griller direct lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très jolie, surtout ce style de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hey hey hey hey hey hey tu n'été pas a franconville se week end ?? et ne me dit pas non ^^ j'ai vu la réplique axact de ta voiture ^^ je t croisé au rond point au niveau de E leclerc^^ j'ai meme crié dant toute la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quelques anciennes pix dernieres modifs depuis : -rota grid - vitres teintées a l avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 , elle est quand meme bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une petite pix d hier au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sympa la derniere photo ! Manque une lame avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites