Japan import 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est clair, vivement C'est a toi l'ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 L'EK à l'air nickel aussi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 L'ej9 celle d'un poto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ton pot à aussi bon gout que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Eg4dxi a écrit:Ton pot à aussi bon gout que toi +1 ! Même si je préfere l'eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En effet, l' EJ9 a bien de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 EK rouge jantes blanches .. HYPER RARE !!!! mais tellement classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merde j'avais pas vu : les SleepStream chromée que je voulais mettre sur ma future delsol blanche tin ca crain, je pensais que personne les trouverait dans cette finition qu'est ce que je vais mettre moi dans 1an sur ma sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 RSebConcept a écrit:merde j'avais pas vu : les SleepStream chromée que je voulais mettre sur ma future delsol blanche tin ca crain, je pensais que personne les trouverait dans cette finition qu'est ce que je vais mettre moi dans 1an sur ma sol??? Track R milieu blanc bord poli Pas le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lol, j'ai peut etre une idée je me tate mais je pense que je vais me lancer si je trouve qqun qui me file un coup de pouce... vais en parler a mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas si les slip full poli sa aurai bien rendu sur du blanc a voir, j'ai la chance quelle ce marie bien avec ma teinte :D EXCLU powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'avais fais un photoshop... c'est terrible mais plantage pc donc photoshop passé a la trappe puis feneant de le refaire, je garde le rendu en memoire sinon trop belle quand meme ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Yop, Petite news , donc train arrière monter avec ça Me reste Full géo/parra et cable de frein à main je referai quelque photo vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Les bras en alu, ca le fait carrément . La classe . Impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu vois bientôt la fin A ta place je tiendrais plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hop quelque petite tof y'avais longtemps Pour les News Géométrie faite, le cul à été relever, juste arrière gauche et avant droit en défaut, qui fait quelle tiré a droite maintenant c'est régler ! Oui je sais elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dommage qu'elle soit sale, mais elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'adore ton avatar Sinon belle civic, un peu sale quand meme ^^ j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Geniale les photos , une voiture sale sur un chantier ya rien de plus normal N1C0 a écrit: j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vraiment sympa les photos ainsi que ta civic également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 N1C0 a écrit: j'adore ton avatar Sinon belle civic, un peu sale quand meme ^^ j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 N1C0 a écrit: j'adore ton avatar j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les jantes rendent trop bien avec ta couleur, j'espère pouvoir la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a tous, pas de souchi vous la verrez l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle déchire tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Shunjy powwwaaaa tu sait ce que j'en pense poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Petite tof j'ai ajouter un truc, il faut trouver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu la laver !!! Tu a mis une lame de vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Effectivement, il semblerait que ce soit la lame de VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est tout ce qu'il lui manquait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Lame de VTi ! En même temps, j'ai pas galéré, je l'ai vue sur jpcar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Yes c'est ça , maintenant il lui manque un truc un nouveau coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu compte swaper ??? En tout cas elle est nickel comme sa, autant chassi qu' esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Swap en B18 ou en K20 ! Y'a trop de swap B16 en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un swap k20 c'est pas le meme budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un swapp série D !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un truc pas commun quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un c30 (morgan en reve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 K20T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très bon projet ce swap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OXIDE a écrit:un c30 (morgan en reve ) dans la sosol !!!!!!!! Moi je sais deja se qu'il veut mettre dans sa vic, c'est pas marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C32-T JDM tant qu'on y'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tes en - combien en ressort ? parceque elle est bien basse j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Extra la caisse j'adore jolie projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Abuser comment elle dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle dechire ton EG Les rota polie, rendent décidément trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 février 2009 Un seul mot : TERRIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 février 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 février 2009 comme neuve!!!!!!!!!! trés réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites