Daaave 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut a tous ben voila je vends certaine pieces pour un moteur D16Z6(ESI VTEC) -Un CAI TENZO R (Serie D) complet avec Filtre 70€ FDP Out -une culasse complete+Systeme d'injection complet+papillon de gaz-injecteur(120€ FDP Out) (sachant que cette culasse se monte sur un 1500cm³ et permet le passage en VTEC sans autre modif mis a part le changement de boitier) -Volant moteur OEM D16Z6(60€ FDP Out) -Cable de bougie bleu NGK (vendu) -Pare choc Arriere OEM EG (rouge a repeindre,decoupe echapement,la peinture est fendue) 30€ FDP Out La decoupe: -Contour Compteur Noir(juste un morceau de plastique coller pres de la ventilation du milieu)10€ FDP Out le defaut: -Un cache Soupapes D16Z6 50€ FDP Out (pret a peindre,juste le poncer leger pour la finition) -Bloc compteur complet EG5 50€ Je prendrai des photos le plus vite possible des autres pieces que je posterai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pack du jour. culasse complete + injection complete. . . 120€ hors frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cable bougie vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci d' éditer le premier message au fur et à mesure des ventes Ps: je viens d' éditer, mais pense y pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et quoi personne n est interresser par la culasse avec injecteur???? a ce prix la je croyait que ca partirai vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Combien pour le cache culbu avec fdpon pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 akilae a écrit:Combien pour le cache culbu avec fdpon pour metz 60€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Daaave a écrit:Et quoi personne n est interresser par la culasse avec injecteur???? a ce prix la je croyait que ca partirai vite. C'est clair, j'ai vendu la culasse seule (pas d'injecteur, de papillon...) pour plus chère. Soit patient, ca devrait partir, enfin c'est ce qu'on espère tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Up et quoi tjs personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites