renaud01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour,je mets en vente mon coupé honda crx ed9 de decembre 1990,donc phase 2!C'est un 1.6 16s de 130ch!Elle a 152000km,le controle technique est ok!Elle est dans un etat irreprochable,pas de rouille(tres tres rare sur crx),l'interieur est nickel,la voiture est full stock,jusqu'a l'autoradio d'origine a tiroir Je la vends car je viens de prendre un appart a proximité de mon taf,du coup j'ai plus besoin de 2 voitures! voici les photos de l'auto! concernant le prix,j'en veux 3500 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auto tres tres saine , affaire!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Excellente affaire, meme moi, ca me fait de la peine qu' elle soit en vente . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tres jolie, dommage que je ne peu me permettre de me reprendre un petit rex, car il a vraiment l air bien, met le sur jpcar il partira vite a ce prix la et surtout en full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites