Japan import 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je préférais avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sauf que les jantes blanches, tout le monde les voulais sur l'EJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je preferai les oz sur la ej ^^ et les blanches sur la eg ^^ mai dans tous les cas elle toujour aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est plus discret avec celles la!! et moins vu aussi, il y a pas mal de eg rouges avec jantes blanches, ca sort un peu du lot meme si j'aimais beaucoups avec les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Attention à ce que tu dis Superbe, une EG quoi A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/43939994.htm?ca=13_s Ca veut dire quoi ça ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 qu'est ce que ca veut dire? tu as échangé tes Recaro contre des prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 , "échange uniquement contre allemandes" qui plus est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jenson, il avait déjà des sièges de Prélude avant les Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Japan import a écrit:Jenson, il avait déjà des sièges de Prélude avant les Recaro Oui mais c'était pour la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hey oui,on fais pas toujours ce que l'on veut!!!!!!!il faut parfois faire des sacrifices pour le moment elle n'est plus en vente,un gars m'as embouti mon aile une nuit et n'as pas laissé d'adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 arf pas de bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 drago a écrit:hey oui,on fais pas toujours ce que l'on veut!!!!!!!il faut parfois faire des sacrifices pour le moment elle n'est plus en vente,un gars m'as embouti mon aile une nuit et n'as pas laissé d'adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En tout cas très bien propre, st'eg, c'est dommage pour ton aile (ca fait un mois) et encore plus si tu la vend (on ne sait pas où elle va tombai^^) PS: Je suis aussi un heureux possesseur de ce jolie becquet en version " long", et c'est de loin celui que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 août 2009 quelques news,merci a oxide,t'est un vendeur serieu!!!! kit silent bloc energy recu ,reste plus qu'a trouver du temps et du courage pour le monter ensuite ajuster la hauteur de caisse et reglage suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca le fait avec la malle USDM/JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 août 2009 La malle US sa le fai vraiment, c'est le détail qui tu tout j'en aurai déja une si les gens ne les vendrait pas si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nickel la malle ! Je vois aussi que t'as re-récupérer les jantes du fréro J'avais pas vu que t'avais remis les feux d'origines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 vrmt chouette l eg par contre pas fan de l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 wé c'est vrai que c'est pas donné ,mais il faut savoir se faire plaisir de temps a autre,ca fait un petit moment que j'ai rien dépensé sur ma caisse (sauf entretien courant) donc je me suis fait cette folie en plus je voulai pas laisser passer une fois de plus LA piece qui me manquait pour qu'elle soit fini esthetiquement a mon gout!!! j'ai une fois de plus recuperé les jantes,j'adore!! et oui j'ai remis les feux d'origine comme ca elle est d'origine a l'exterieur mis a part les jantes et le rabaissement! l'echappement j'aime pas non plus ,je pensai m'y habituer mais non,donc je vais monter un echappement d'ITR,j'en essaie un bientot!!dommage car le son de celui que j'ai est vraiment sublime ,il fait un bruit feutré et tres discret a bas regime!! merci pour les com,ca fait plaiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites