mika41 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hé CoucOu Ce mois ci le thème sera : "LES TRAVAUX" A vous donc de prendre une photo de votre véhicule dans un lieux en travaux ou machine de travaux . Un thème assez facile ou tout le monde ne pourra pas passer .. (autoroute en construction, maison neuve, grue, tat de sable ou encore tractopelle. ...) Je récupere donc les photos en MP jusqu' au 20 Septembre A vos N'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ARf bin pour moi c'est déjà loupé alors.. J'ai complètement oublier de te l'envoyer le 20 AOUT Bon vais essayer de faire de belle photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J' en étais sur . Au passage j' ai édité la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il faut rénover les lieux abandoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :15: :15: :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop fort !!! Exact merci jerem! LES ADMIN NOUS AIDE BEAUCOUP QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il y a des comiques ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On te file la photo en combien de large?? 800 ou 1024 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ptin j'hésite entre deux photos... jpeut metre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 donne les deux je choisi si tu veu envoie les en 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah en fait yen a une ou on voit qu'un petit detail de la voiture (la vitre arriere) mais je kiff la photo.... l'autre tof on voit bien la voiture mais j'aime un peu moins .... Donc je me dit que c'est quand meme ptet mieu de voire la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué mais même un détail sa marche comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et voilà photo prise et envoyée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 +1 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trois photo reçu on est le 16 plus que 4 jour a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mp envoyé à l' instant meme :D . Tout juste à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites