Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

re shooting eg-team

Messages recommandés

Et voilà de retour du second rasso EG-Team...

Un mot..

EXCELLENT :D
























ps: ceci est peut être mon dernier message avant d'être banni What a Face

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux que le premier cheers .
Dommage que je n' ai pu prendre mon numérique avec mais aussi qu' Alvaro_187 n' est pu venir Sad .

En tout cas, sacrée journée rempli de fous rires LaughingLaughing .

Ca m' a également appris à encore mieux connaitre Eg4dxi et Oxyde :D avec qui nous avons beaucoup ris :15: .
Impatient d' attendre le prochain ou je l' espère d' autres membres viendrons se joindre à nous :D .

Au passage, on tient notre nouvelle bannière What a FaceWhat a Facelol! .

Une dernière chose:
les photos, vont préférez les mettre ici ou dans la section photos,
perso, je penche plus pour la section photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec la section photos ,idem pour la journée qui a mes yeux et ceux de ma copine(en mode jdor dans la voiture lol! ) c'est idealement bien derouler (ouai vous me direz quelque heures de recherche de spot pour le shoot lol! l'organisation vous l'aurez remarqué c'est pas mon truc cheers )
Allez j'ai enfin pu voir la eg4dxicar qui est vraiment super propre avec de tres jolie modifs et un brut digned'un b16 ainsi que les 2 autre eg4 de mika4 et oxide mais je l'ai avez deja vu (d'ailleur j'adore le style de celle d'oxide tres propre sauf les traces de boues sur la portiere mdr, manque quand meme un petit rabaissement , non franchement super propre ta caisse)

enfin bref un ptit rassemblement familiale! :D et comme la dit jeemy vivement que d'autre membres aussi sympathique que ceux du rasso d'aujourd'hui se joignent a nous Wink



Ps: C'est decidé la ligue francaise de peche attaque honda en justice , aller commprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolé de ne pas avoir été présent pour ce second rasso , j'espère être là au prochain en espérant qu'il soit encore mieux !! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a chaque fois que je m'y joint,sa part en couille,la derniere fois a cause de la petite race,et la avec les pecheurs,la prochaine fois je viens en smart,comme sa au moins je serais tranquille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR les pêcheurs !!!!!!!!!!!

"Woooh mais c'est quoi sa comme voiture.. Oh bin c'est même pas marquez dsu...."

Son poisson il est bien loin loin mnt.. Je suis même suûr qu'ils y sont encore occupé à radotter..

:D Hâte d'être au prochain moi je vous le dit !!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque rasso, une anecdote LaughingLaughing .
Ce que j' ai apprécié, c' est la photo pour la bannière, on a pas mis du temps pour trouver le lieux et surtout
pour placer les caisses, ce fut très rapide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
A chaque rasso, une anecdote LaughingLaughing .
Ce que j' ai apprécié, c' est la photo pour la bannière, on a pas mis du temps pour trouver le lieux et surtout
pour placer les caisses, ce fut très rapide :D



Tu m'étonne, sa à vraiment été direct et tout... What a FaceLaughing

EG-Team mode tout terrain

:15:

"La route est bonne tout droit ??"

"Oui oui pas de problème"



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
d'ailleur j'adore le style de celle d'oxide tres propre sauf les traces de boues sur la portiere mdr


Ya un problemme avec la boue What a Face

C'est sur que l'organisation été trés bien organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi faudrait rien changer Laughing

On a tourné pour trouver, par contre on s'est fait une sacrée belle balade en cortège d'EG Smile

Bref moi àa m'a vraiment plu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...