civic701111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 un bon -5 cm à l'avant et pour l'arrière je suis à -2, mais j'attends que ca se tasse puis je vais encore un peu la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai recu ma lame arrière mercredi et vu que j'ai eu fini plus tot l'école j'en ai profité pour la mettre avec mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ça commence à prendre forme continu comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 si tu cherches encore des corners et une planche arriere , j ai qqch a te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa, ça prend forme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je remarque que ca fait longtemps que j'ai plus donné de new de mon projet alors tout mes plastiques rouges ont été repeints en noir et la boite à gant ainsi que le plastique sous le volant sera recouvert d'alcantara tout comme la console centrale alors mon petit autocollant posé pour quand je vais en meeting et mes lug nut zenky racing édition limitée à venir photo de l'intérieur fini lug nuts placé une petite photo à la station essence lors du retour du meeting du TTC dernière nouveautés, achat d'un quick release depuis le temps que je voulais mettre, j'ai eu une bonne occaz dessus alors j'en ai profité sinon aujourd'hui la eg est partie au garage pour refaire les soufflets de cardan coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Jolie tout ca ! Juste l'interieur, j'aime pas du tout les tapis de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 GosTT a écrit:Jolie tout ca ! Juste l'interieur, j'aime pas du tout les tapis de sol. les tapis de sol sont normalement changé soit demain soit courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa avance bien jdirai même a grand pas! vivement la peintura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Extra le changement!!! Continue elle va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il me reste un peu de peinture noir, je vais regarder pour faire aussi mon shift light en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites