Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca fait 2 pages qu' il en parle : JDM/USDM Sinon c'est un poste que je vais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 février 2009 Morgan a écrit:Tu à prévu quoi, pour le changement de look ? Abusé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je sais pas vous mais j'aimerai avoir des tofs de l'évolution de ta voiture stp, pour voir le passage tuning au JDM/USDM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je pense qu'on doit patienter jusque samedi si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vous avez du ma à lire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 6 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Vous avez du ma à lire ou quoi lol du calme vtec-inside57 sinon oui il faudra patienter jusque samedi je ne montrerai avant, normal je recois seulement la lame samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 7 février 2009 allé j'arrete de vous faire patienter lame type R reçue et déjà installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu devrais la peindre en blanche sa ferait top avec les phare noir / retro noir / lame noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 7 février 2009 OXIDE a écrit:Tu devrais la peindre en blanche sa ferait top avec les phare noir / retro noir / lame noir j'hésite entre le rouge d'origine, du blanc ou le jaune de la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 février 2009 blanc ou jaune Le rouge c'est beau mais sa vire vite au rose Sinon lui manque plus qu'un sigle honda sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 7 février 2009 non je le laisse lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 Apprêté c'est bien ! Nan sérieux, blanc c'est magnifique ! (j'ai des photos si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le rouge, c' est banal, le blanc trop vue et le jaune . Par contre, ca fera le copié/collé de Racefans ... En tout cas, ca évolue vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 février 2009 le blanc ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 8 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Le rouge, c' estr banal, le blanc trop vue et le jaune . Par contre, ca fera le copié/collé de Racefans ... En tout cas, ca évolue vite et bien je ne cherche à copier personne, ce sont les 3 couleurs qui me plaisent le plus, enfin le temps que je mette de coté pour la peinture, j'aurai choisi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 8 février 2009 bas de caisse tuning démonté, reste plus qu'à poncer la colle qui est resté sur le bdc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 février 2009 vu que les angels eyes était revendu et que je n'avais plus de veilleuse sur mes phares, je me suis décidé à faire les veilleuse US (cligno + répétiteur latéral) et surtout cout de la modif 4€ les socles 2phases j'en avais un en stock et un pote m'en a passé un autre!!! sinon les ampoules oranges 5/21W très dur à trouver, je les ai trouvées dans le catalogue autostyle bon allé fini le blabla place au photos seulement les veilleuses allumées veilleuse + phare allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Classe sa commence à prendre forme et sa c bien!!! Continu dans ce sens je suis sur qu'elle va péter ta caisse d'ici quelques temps En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 février 2009 normalement fin mars elle sera claqué au sol, et ici j'ai commandé mes bagues de centrage pour mes jantes, je les recois dans 15jours donc on va tout placé d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Effectivement, ca avance et dans le bon sens . Par contre, j' aurais simplement mis les veilleuses dans les clignos avant mais pas les répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Effectivement, ca avance et dans le bon sens . Par contre, j' aurais simplement mis les veilleuses dans les clignos avant mais pas les répétiteurs pourquoi tu n'aurais pas mis dans les répétiteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca fait trop ... clignotants quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 février 2009 il vaut mieux ca que certains sapins de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 nickel! les vrais us on les veileuse dans les clignotant avant / arrier et les répétiteur (quand y en a) Tu a fait les veilleuse arrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 février 2009 non, je prefere conserver mon anti-brouillard et même, ce sont des feux à led que j'ai la conversion est un plus compliqué, il faut souder sur chaque led un troisième fil pour dire que le feu stop fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super la modif ! Ca tue avec ces clignots, d'habitude, on voir la modif dans des clignots orange, mais là ça change, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Japan import a écrit:Super la modif ! Ca tue avec ces clignots, d'habitude, on voir la modif dans des clignots orange, mais là ça change, c'est superbe ! oui mais je voulais me démarquer en faisant dans mes clignos noirs, le plus dur bien sur était de trouver les ampoules double filament en orange!!! si jamais ca interesse quelqu'un, c'est dispo dans le catalogue autostyle au prix de 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle claque bien comme ça, ça y est tu est passé du coté obscur de la force (JDM powaaa). Perso moi je verrais bien dessus un petit rabaissement (j'ai vu que c'est prévu), des petites jantes Rota, un capot carbone, le becquet de l'EG6 et une ligne d'échappement qui va bien et la ce sera un tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tout doux miss n'oublions pas d'ou cette caisse vient :p Nan mais elle est bien comme ça j'aime déjà bien, belle effort fourni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 février 2009 KevinLL a écrit:Tout doux miss n'oublions pas d'ou cette caisse vient :p Nan mais elle est bien comme ça j'aime déjà bien, belle effort fourni... J'ai rien dit de mal lol je donne juste mon avis ! Moi aussi j'aime déja bien comme ça !! Quelques photos pour voir comment ça rend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je parie que t'aime les blanches toi non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 février 2009 KevinLL a écrit:Je parie que t'aime les blanches toi non?! Non je prefere les rouges ca se voit surement dans ma signature Mais les blanches j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour répondre à tous, les jantes, je garde mes kosei en 16", elles font bien racing, le rabaissement prévu fin mars, le capot carbone je peux oublier et oui en belgique si je me fais controler avec ca, c'est quasi sur que la caisse est sésie, ligne d'échappement j'ai le collecteur esi et je suis décatalisé, ca geule déjà bien assez comme ca surtout que dans mon village les flics sont bien chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voilà les panneaux de portes sont faits, ca donne vraiment bien, merci à seb pour la réalisation et aussi pour m'avoir supporter pendant 5h d'affilée il reste juste à virer la peinture qui est cor sur les poignées pour rappel avant c'était ca et seb entrain de séparer mon panneau de porte en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sa fait bien propre comme sa, une fois le restant de couleur enlevé sa sera nickel T'as utilisé quoi comme tissu pour recouvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca fait beaucoup mieux, il n' y a pas photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A maintenant que je peut voir la photo ! Oui sa fait bien mieux, ya juste les vis apparente qui cloche ! Par contre c'est quoi le boitier en bas du panneau de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C' est le filtre pour le kit éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est le filtre pour le kit éclaté C'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C' est pour filtrer les parasites dans les hauts parleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vraiment beaucoup mieux comme ça. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci de m'éclairé sur ce point, on peut pas tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est pour filtrer les parasites dans les hauts parleurs il est principalement concu pour envoyer les aigus dans les tweeters, et le restant du son dans le médium, mais pas pour les parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 +1 c'est un filtre passe haut pour les tweeters et un filtre passe bas pour l'enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 demain la voiture part au garage car hier mon embrayage a rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca y est le rabaissement est effectué, merci à ingo pour le taf fait dessus, et sinon j'en ai aussi profité pour mettre des bras de suspension D2 à gauche les D2, à droite l'origine et maintenant vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sa commence à donner continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le rabaissement lui va bien en tout cas. Elle est plus basse de combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites