Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

La ptite nouvelle a rouliette57

Messages recommandés

C'est une jap a moitié qui a 206000kms qui fait 130ch qui a herité de la motorisation de l'ed7 ou ed9 ,acheté pour un pignon de pain :D

VOILA LES PHOTOS:



















Et ce qui prouve qu'elle a quelque chose de JAP :






(Les puriste reconnaitront la boite P7 qui d'origine sur les Conceto et cette voiture plus courte que la boite de civic ou de crx Twisted Evil )

Voila les connaisseur l'auront reconnu c'est une Rover 216gti equipée du D16A9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir était le premier à l' avoir vu (ou plutot apercu Rolling Eyes ).
J' aime bien cette caisse, sleeper powaaaaa Laughing .

L' intérieur est quand meme bien classe CoolCool .
Les custodes latéral sont plutot bizarre, mais c' est ce qui fait son style aussi Smile .

Pour ma part, j' est immédiatement vu qu' il s' agissait d' une 216 GTi, mon frère et moi meme avions faille en acheter une peu de temps avant que Laptitepuce57 n' est son accrochage Wink .

Impatient de la voir plus en détail Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une rover 214 avant l'EG !

C'est la meme base mais en 5 portes et en mazout , pas de moteur jap mais un pigeot ^^

Elle a fini explosé contre un poteau électrique !

L'intérieur est bien classe ... j'avais pas de cuir mais j'avais de l'imitation bois ^^

par contre niveau peinture c'est pas terrrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été la defoulé la petite et elle nous a laché quelque petit ch,mais elle peut faire encore mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a son style en tout cas :D

C'est l'équivalent d'un concerto en faite ???
Parceque sinon sa doit quand même bien tourner avec se "petit" moteur la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super charette,marche bien en plus et vachement discrete,j'avais faillie en acheter une y a quelques mois,par contre la p7 va finir dans la crx Laughing

sinan jerem,nan je l'ai vu avant toi,il y a 2 3 mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah! une 216 GTI!!! avec le D16A9 inside!!! voila, sa c'est quelque chose qui va bien Wink

avec cette boite dessus, le moteur sort environ 145ch, alors que le D16A9 est donné pour 160ch ( donnée constructeur ).

le moteur que je swap est ce même moteur là, j'aurais que le couvre culasse a changer pour un honda Laughing

tu peux me donner le kilométrage et l'entretien qui a été fait, pour savoir si va falloir que je refasse le mien un minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????? la boite de vitesse n'a absolument rien a voir avec la puissance du moteur!
Le d16a9 sort 130ch sur le crx ed9 et civic ed7!idem pour les concerto et les rover 216 gti jusqu'a 1991,apres ces 2 dernieres veront leur puissance descendre a 122ch a cause du catalyseur!Pour refaire le bloc,le kilometrage n'a rien a voir,faut prendre les compressions,voir s'il y a une surconso d'huile,l'etat de sjoints de queues de soupapes par exemple.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
?????? la boite de vitesse n'a absolument rien a voir avec la puissance du moteur!
Le d16a9 sort 130ch sur le crx ed9 et civic ed7!idem pour les concerto et les rover 216 gti jusqu'a 1991,apres ces 2 dernieres veront leur puissance descendre a 122ch a cause du catalyseur!Pour refaire le bloc,le kilometrage n'a rien a voir,faut prendre les compressions,voir s'il y a une surconso d'huile,l'etat de sjoints de queues de soupapes par exemple.......


+1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...