Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

mon del sol esi et mon civic vti eg6!

Messages recommandés

Voila je viens donc de me presenter, je présente donc maintenant mes titines.... une del sol esi et un civic vti eg6!

le del sol:

del sol esi de 93, modele fr, toit manuel ( vtec inside je ne texpliquerai pas comment acceder au coffre sans retirer le toit, ca va aller? Laughing ) je lai eut il y a un peu plus de 6 mois stock de chez stock, depuis jai mis des jantes alu 15" chaussées en yoko, des suspattes courtes, vidé mon cata, mis un silencieux fireball SRS, une admission BONZ au bout d un short ram, des housses de sieges sur mesures, des vitres teintees noires, des bas de caisse (origine) paints une paire de feux monoblocs avant a fond noir, des lexus fumés noir derriere, un chouette volant noname. Jai aussi un poste sony mp3 qui va bien avec des enceintes qui vont bien derrieres et un caisson dans le coffre ( pour un daily drive c est sympa, je ne cherche pas le gain de poids mais un certain confort musical!) Il totalise aujourdhui 174000 km, super entretenu malgré une carosserie bof bof ( pas mal de bosses et peinture un peu ternie...), marche tres bien pour un esi ( boite s20) jen suis ravi! voici donc... la béééééte:




















voila deja pour le del sol, a savoir que jai viré les autocollants noirs sur les cotés, je mettrai des tofs avec les feux arrieres d ici peu!


Maintenant, le civic: donc un vti eg6 de 95 avec 177000 km, modele suisse, VE FC TOE ABS DA... interieur plus beau et me semble t il plus fonctionnel que les modeles fr ( je mettrai des fotos pour illustrer des que jen aurai fait! ), tout stock sauf boite a air optimisée ( un peu) et angels eyes chrome monoblocs devant (ils mont rien couté donc...) voici quelques tofs, il reste encore du film de ...... a retirer sur 2 vitres, c est la vraie misere, donc voila, je m y attele, mais deja une jounree pour retirer juste 1 carreau ( du moins le films collé dessus!) Sinon jai virer le poste d origine (sisisi) pour un mp3, installé des encientes kenwood en 10 cm ( oué c est petit sur les eg6 suisses) qui vont tres bien qpour leur taille et voila! donc vous aller le constater par vous meme, elle est pas neuve, des endroits attaqués par la rouille, mais sinon tres propre dans l ensemble! je ne lai que depuis 3 jours donc laissez moi le temps de lui refaire une jeunesse, celle ci sera surtt destinee pour me faire plaisir et pour le circuit!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle les deux misS un ti penchant penchaant pour l'eg 6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tes 2 honda, avec quand même une préférence pour le delsol. J'en ai rarement vu en blanc et jantes noir ça rend vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , je veux un Del Sol !
Franchement le tien est super beau , comme je disais sur un autre post blanc avec les roues noires , ça arrache tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci! moi aussi je prefere la gueule du parasol, mais l eg6 c est une boule de nerfs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Sol, par contre j'aime un peu moins tes siège (la couleur mais c'est qu'une histoire de gout)

L'EG a l'air propre quand même Smile c'est beau un B16 quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu sais déjà ce que je pense de tes 2 autos Wink .
Le DelSol est plutot sympa meme si certains détails ne sont pas à mon gout,
l' essentiel étant qu' il te plaise à toi et ca m' a tout l' aire d' etre le cas :D :D .

L' EG6, ben c' est une EG6 quoi:
I love youI love youI love youI love youI love you .
Par contre, dommage d' y avoir mis des angel eyes, surtout chrome Rolling EyesRolling Eyes .

Mais encore une fois, c' est affaire de gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Sympa ta Sol, par contre j'aime un peu moins tes siège (la couleur mais c'est qu'une histoire de gout)

L'EG a l'air propre quand même Smile c'est beau un B16 quand même Razz


bah ecoute je pnesais comme toi au depart, puis aujourdhui je me vois mal revenir sur ma sellerie d origine qui na pas tres bien vieilli

jerem, oué je sais pour les angles eyes, me tate de plus en plus a les retirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N' hésite pas, je trouve que c' est inadapté à une Civic,
ca fait vraiment "rajouter".

Claque des glaces lisses noires avec amber corners CoolCool .

Après, ca reste ta caisse et u fais ce que tu veux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
N' hésite pas, je trouve que c' est inadapté à une Civic,
ca fait vraiment "rajouter".

Claque des glaces lisses noires avec amber corners CoolCool .

Après, ca reste ta caisse et u fais ce que tu veux :D


oué c est ce que je pensais faire... "des glaces lisses noires avec amber corners"

jdm inside (jerem danse le mia inside lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour les amber, les angels, c'est moche ! Laughing

Superbe le Del Sol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le del sol ! apart l'ailerion d'origine ^^

pour la eg6 ba d'habitude les angels eyes je suis pas fan mai la sa passe bien sa fait pas tuning et sa donne un coup de jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
j'adore le del sol ! apart l'ailerion d'origine ^^

pour la eg6 ba d'habitude les angels eyes je suis pas fan mai la sa passe bien sa fait pas tuning et sa donne un coup de jeune


Je pense justement tout le contraire de ton message What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres quelques jours quelques news tofs que javais pas pris le temps de poster plus un avis plus complet....

je rajoute (a ma grande surprise) plus coupleuse, elle repars limite aussi bien en 4 que le crx en 3 a la meme vitesse... idem pour les uatres rapports... c est vraiment un plaisir cette caisse mais jen chie comme un mlade a retirer ces saloperies de vitres teintees...

sinon je pense remettre mes feux d origine, j aime que moyen bof les angel eyes en fon de compte... qu en pensez vous... ? sinon enfin, voici de nouvelles tof de meilleure qualité, notamment du moteur nettoyé

avant:



maintenant:

















et une petite du parasol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour mon del sol, je laime bcp aussi, il est simple mais bon pas besoin de plus... par contre il est plus beau en foto qu en vrai, car peintire qui commence a matifier par endoit et pas mal de petites bosses surtt sur les ailes avant... je compte refaire ca bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais 2 fois les meme jantes surtt lol! donc oui le crx a été vendu avec les MEMES jantes que sur le del sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis le temps quelques changement, l autre vitre laterale arriere est defilmée, jai remis les phares dorigine, et installé des jantes en 15" chaussees en 195/45/15.... me reste encore dans l urgence a virer le film de la lunette arriere et ca devrait aller mieux!

2 tofs tres vite fait, j en ferai de plus belles quand j aurai autre dhose que mon tel et surtt que le temps sera meilleur, car la elle est degueulasse!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton EG ! Je préférais aussi les jantes d'eg6, par contre je préfere avec les phares d'origine ! Les angel eyes donnaient un coup de jeune, mais TROP jeune en fait ! Wink

La delsol blanche, trop belle ! drunkendrunken
Claque la au sol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, gratte la peinture sur le lettrage du cache culbu Wink .
Sinon, bien plus beau le DelSol de ton pote avec ces nouvelles roulettes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala elle fai super mal la eg elle et propre a fond brille un max
la delsol et vraiment pas mal non plus mai je prefere quan meme l'eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j ai pris les tofs avec mon tel, et amelioré le contraste avec mon pc... elle brille oui, de loin on va dire, car peinture pleine de petites rayures, rouilles, petites bosses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle les deux mais le del sol en blanc avec jantes noirs sa rend trop bien c'est quoi comme jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jen etais sur, c est pas " jdm" je sais bien mais jai des frais plus urgent ques des cligno amber corner et des feux noir a glace lisse, genre disques groupe N avec plaquettes et durites aviat qui vont bien, le look ne sert a rien si le chasis ne suit pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, j' aurais laissé d' origine Rolling Eyes .
Mais après, les gouts et les couleurs, clair que ca ne se discutent pas vraiment ...

L' essentiel, c' est que tu te fasse plaisir, et te connaissant, on peut te faire confiance la dessus Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorais la gueule de ta voiture , j'aime encore mais si les cligno pas trop par contre je kiffe bien ta malle arriere en noir,

Par contre tu souleve un debat interessant : estethique ou mecanique, et la je te rejoint je prefere avoir un moulin en forme et une aile mastiquée et pas peinte , plus tot qu'une peinture neuve et un moteur asmathique

Maintenant si t'as les deux c'est tellement mieux

:cheer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord, avec vous deux, jaime ausis bcp le jdm, mais avant tout je veux une voiture qui freine vite, fort et longtemps pour les sessions circuits (car d origine c est pas ca qui est ca), je me fait tres plaisir avec mais je me suis fait une enorme frayeur sur circuit, je veux avant tout retravailler en profondeur le chassis (freins suspattes, BAR...) et par la suite, le coté esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 100 pour sang avec toi !
meme si je n'est qu'une eg3^^
je vien de depensé pas mal d'argent pour l'entretien car l'ancien proprio j'été pas sur de se qu'il avait faits !
hors cette argent j'aurai pu le metre dans des cligno usdm !
mai bon les cligno noir j'aime pas trop je préfere d'origine !
apré c'est une question de gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu que personne n aime les clignos noirs, je vais les laisser lol, ce sera ma facon de me démarquer, pis moi jaime encore bien lol!

bon sinon un echappement devrait etre posé sous peu, et je vais me motiver pour la vitre arriere avant l hiver, car elle me donne de plus en plus la gerbe

sinon, je me suis acheté des disques avant Groupe N traités pour les hautes temperatures, pour ce prix j avais au large des amber corners, mais bon, puis le prochains achat??? des bonnes suspattes

apres on verra pour traiter la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je viens donner de le descriptif de la prépa en cours sur le vti:

J avais deja changé mes disques avant pour des gpe N

Je viens d offrir a mon vti

- 4 suspensions courtes et reglables en dureté koni
- 1 Barre anti rapp inferieure arriere
- 1 Collecteur inox 4/1
- 1 supp de cata inox
- une admission carbone avec tubulure alu que je me tate a mettre

Je pense qu avec tout ca, le vti va mieux respirer, et surtt bien mieux coller à la route et freiner...

Je vous en dirai + une fois tout ca campé... hate de voir le résultat sur circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...